M
Membre34128
Ce qui m'attriste, c'est qu'il n'y a eu aucun suivi.
Bonjour
si je peux me permettre, la prochaine fois que tu dois voyager à l'étranger, envoie leur un email 15 jours avant de partir car au moins tu auras une trace écrite et il n'y aura pas d’ambiguïté...
Client chez Boursorama, je trouve malheureux que d'un côté, il faille prendre autant de précaution et d'un autre côté, peut on se plaindre de tant de sécurité ?
Petite anecdote: ma femme a fait, il y a quelques mois, le plein de gazoil pour environ 70€ dans une station d'essence. Quelques minutes plus tard, elle reçoit un sms pour une dépense supérieur à 200€. C'est la première fois que cela arrivait à ma femme en 3 ans et personnellement je n'ai jamais eu ce genre de mésaventure.
Ma femme commence à paniquer, on est dimanche, Boursorama ne répond pas, elle veut faire opposition, je lui demande de se calmer mais je n'étais pas très tranquille, je regarde la FAQ de Boursorama et je me rend compte que c'est normal:
en effet, lors d’un paiement dans une station essence, lorsqu'on compose le code confidentiel avant de se servir en carburant, le distributeur automatique de carburant va interroger la banque pour un débit maximum à travers la CB entre 200 et 500 euros généralement.
Donc on reçoit un SMS d’alerte pour une autorisation de paiement qui ne correspond pas à la réelle dépense et dans ce cas, Boursorama invite les clients à ne pas tenir compte du SMS reçu et à consulter les dépenses du compte les jours suivants...
Une grosse frayeur...
Cordialement
Dernière modification par un modérateur: