Fortuneo

Boursorama et The Corner

Rien que le fait que la plupart des enseignes de supermarchés soient acceptées rend l offre intéressante pour pratiquement tout le monde. Sachant que c est cumulables avec les propres cartes de fidélités des supermarchés.

On fait tous des courses alimentaires.

Pour le reste, c est du bonus, notamment les vacances.
 
Il faut aussi voir ce qui est proposé ailleurs car, parfois, une enseigne manquante sur le Corner peut être disponible sur des offres équivalentes ou bien offrir un meilleur pourcentage. Par exemple, moi, je regarde toujours ce qui est disponible avec le Corner de Bourso mais aussi sur celui d'Ulys (Télépéage) , de la GMF (assurance) et de Reducbox (Dispo avec mon abonnement stade).
 
Il faut aussi voir ce qui est proposé ailleurs car, parfois, une enseigne manquante sur le Corner peut être disponible sur des offres équivalentes ou bien offrir un meilleur pourcentage. Par exemple, moi, je regarde toujours ce qui est disponible avec le Corner de Bourso mais aussi sur celui d'Ulys (Télépéage) , de la GMF (assurance) et de Reducbox (Dispo avec mon abonnement stade).
J ai un bip Ulys de télépéage et je n avais jamais entendu parler d offre équivalente à The Corner de BoursoBank. Merci pour l’information.

Je viens de voir sur mon espace Ulys l espace des offres partenaires: 5% pour Carrefour et 4% pour Auchan. 4% pour Ikea. 5% pour Décathlon et 4% pour Leroy Merlin. Rien pour Intermarché. Exactement pareil que pour The Corner.

Ça semble être du copié collé de l offre de BoursoBank.

Après je doute qu on arrive à obtenir beaucoup plus que 5% sur des courses alimentaires dans un supermarché. Ce sont plutôt les enseignes haut de gamme de meubles , d équipements, électronique, qui ont plus de marge de manœuvre pour les remises.

Après, n importe qui peut s inscrire au télépéage Ulys, c est gratuit sauf si on s en sert et il n y a aucun abonnement.
 
Dernière modification:
Bonjour à tous,

2 ans que je suis chez Bourso et je découvre maintenant le cashback... J'ai prévu de tester chez Carrefour demain.

Est ce que les bons passent au Scan-lib ? C'est marqué chez certains magasins sur le site donc peut etre avec les nouvelles caisses, ca marche? Quelqu'un a testé? On est bien d'accord que le reliquat reste et que je pourrai le dépenser plus tard?
 
Merci pour votre réponse.
Je suis passée ce matin au scanlib de mon hypermarché. Ca marche pour celui la, pas besoin d'appeler lhotesse, il faut sélectionner "Cartes cadeaux" puis "e-carte cadeau".

Avec le cashback boosté à 6% ce week-end, je vais me reprendre quelques coupons.
 
Bonjour,

Cela fait quatre mois que j'attends un cashback de chez Reduc Factory, je dois en être au cinquième mail envoyé et à chaque fois on me demande les mêmes informations (n° commande, montant, etc.) sans que cela soit suivi d'effets.
Boursorama se défausse sur son fournisseur.

Que faire ?

Merci
 
Retour
Haut