Bonjour,
Je vous contacte en espérant obtenir de l'aide, ou tout du moins m'éclairer.
J'ai ouvert un compte Boursorama en juin 2022. Lors de l'ouverture de ce compte j'ai bénéficié d'une offre de bienvenue de 50€ via le code offre "BRSMOV".
Ce compte bancaire a été clôturé le ce mois et BoursoBank (avant Boursorama...) a débité mon compte de 50€ pour ce motif : "*REPRISE OFFRE DE BIENVENUE".
Aujourd'hui BoursoBank propose une prime de bienvenue de 100€ en utilisant le code "BRS100", et, effectivement dans les conditions de cette offre il est indiqué "En cas de clôture du compte du client, soit à l’initiative du client lui-même, soit à l’initiative de BoursoBank en cas de comportement gravement répréhensible du client, au cours des 24 mois suivant son ouverture effective, BoursoBank se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime ou aux primes de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de cette offre commerciale."
Seulement, lorsque j'ai ouvert mon compte, en juin 2022, il me semble bien que les conditions étaient les suivantes :
"En cas de clôture du compte du client, soit à l'initiative du client lui-même, soit à l'initiative de Boursorama en cas de comportement répréhensible du client, au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l'offre commerciale."
Quelqu'un aurait encore les conditions de l'offre de bienvenu de Boursorama de juin 2022 ?
Quels sont les recours possibles ?
D'avance merci pour vos réponses.
Salutations,
Je vous contacte en espérant obtenir de l'aide, ou tout du moins m'éclairer.
J'ai ouvert un compte Boursorama en juin 2022. Lors de l'ouverture de ce compte j'ai bénéficié d'une offre de bienvenue de 50€ via le code offre "BRSMOV".
Ce compte bancaire a été clôturé le ce mois et BoursoBank (avant Boursorama...) a débité mon compte de 50€ pour ce motif : "*REPRISE OFFRE DE BIENVENUE".
Aujourd'hui BoursoBank propose une prime de bienvenue de 100€ en utilisant le code "BRS100", et, effectivement dans les conditions de cette offre il est indiqué "En cas de clôture du compte du client, soit à l’initiative du client lui-même, soit à l’initiative de BoursoBank en cas de comportement gravement répréhensible du client, au cours des 24 mois suivant son ouverture effective, BoursoBank se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime ou aux primes de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de cette offre commerciale."
Seulement, lorsque j'ai ouvert mon compte, en juin 2022, il me semble bien que les conditions étaient les suivantes :
"En cas de clôture du compte du client, soit à l'initiative du client lui-même, soit à l'initiative de Boursorama en cas de comportement répréhensible du client, au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur ledit compte le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l'offre commerciale."
Quelqu'un aurait encore les conditions de l'offre de bienvenu de Boursorama de juin 2022 ?
Quels sont les recours possibles ?
D'avance merci pour vos réponses.
Salutations,