BoursoBank BoursoBank ouverture de compte

Fanch28

Nouveau membre
Bonjour,
j'essaye désespérément d'ouvrir un compte BoursoBank mais je suis bloqué après avoir chargé le RIB. ça me met chargement en cours.... et le chargement dure depuis une heure, je n'arrive plus à annuler sur l'application de mon portable.

Vous feriez quoi à ma place. ?

Merci
 
Bonjour,
j'essaye désespérément d'ouvrir un compte BoursoBank mais je suis bloqué après avoir chargé le RIB. ça me met chargement en cours.... et le chargement dure depuis une heure, je n'arrive plus à annuler sur l'application de mon portable.

Vous feriez quoi à ma place. ?

Merci
Je recommancerais...
 
Sauf erreur de ma part si vous essayez d'ouvrir un compte via le PC, on vous demande d'installer l'application Boursobank sur votre smartphone et de poursuivre l'ouverture via cette application... donc uniquement sur le mobile...
 
Bonjour,
Sauf erreur de ma part si vous essayez d'ouvrir un compte via le PC, on vous demande d'installer l'application Boursobank sur votre smartphone et de poursuivre l'ouverture via cette application... donc uniquement sur le mobile...
Vous ne confondriez pas avec BforBank ? :unsure:

Cdlt.
 
Retour
Haut