Blocage des achat sur CT

gwen73

Contributeur régulier
Bonjour,
j'ai ouvert un CT chez BFB et en voulant placer un ordre pour demain apparait "Opération non autorisée, veuillez vous assurer que chaque titulaire ait certifié à la connexion au site BforBank les données personnelles requises par la réglementation européenne en matière de marchés d'instruments financiers".
J'ai beau fouiller sur le site, je ne vois pas ce que j'aurais oublié de certifier...
 
Bonsoir,
Peut-être s'agit-il du questionnaire à remplir.... Et re-remplir régulièrement, vous concernant au sujet de vos connaissances financières, des risques sur les marchés, etc...
 
Je souhaite acheter Meyer Burger (Suisse). Je n'y avais pas accès avec Bourso, je la suis depuis plus de 6 mois.... Je vais retenter avec le questionnaire....
 
Bonjour,
Je viens de faire un essai (je suis aussi chez BFB), sans aller jusqu'au bout... Pas de pb rencontré.
 
Contacte le service bourse, ils répondent même au téléphone. J'ai toujours eu de bons retours et font le nécessaire pour trouver des solutions.

Il me semble en effet que, désormais, si pas d'activité, les bourses accessibles sont restreintes à Euronext, et aux supports classiques, i.e. actions.
 
J'ai envoyé un message mardi, et le problème à été réglé dans la journée.Très bonne réactivité je trouve.
Je n'ai pas su quel était le problème, peut-être qu'il y avait un délai entre l'apparition du CT sur mon espace BFB et le premier passage d'ordre.
Maintenant il faut que je me familiarise avec sa configuration differente de Bourso! :)
 
Retour
Haut