BforBank BFORBANK Coup de gueule !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à toutes et à tous, moi, la question que je me pose c'est pas "pourquoi une BEL" mais "pourquoi BFORBANK" ?

La lecture du wiki de BFORBANK est assez instructive et éclaire sur les raisons d'un service client défaillant (1er poste de dépenses des BEL). Même en interne du Crédit Agricole, ils ne sont pas d'accord sur l’intérêt de cet établissement.

Je serai assez tenté de penser qu'au delà des 3 leaders (Bourso, Fortuneo/Monabanq et Hello Bank) les autres vont se partager un marché de niche...
 
Avez vous essayé les reseaux sociaux ?
j'ai fini par réussir à les joindre par téléphone , la personne que j'ai eu a prétexté un bug informatique pour les mails." Ne vous inquiétez pas nos techniciens sont sur le coup pour tout ramener à la normale". Qui vivra verra.
 
Les quelques fois où j'ai eu à les contacter (par mail), j'ai toujours eu des réponses, mais très tardivement (quelques semaines plus tard).
 
effectivement jordel , la prime et le fait qu'il n'y a pas de frais de tenu de compte , mais bon j'aurai aimé être informé de la défaillance du service "contact" et c'est pour ça que je fais ce post : prévenir ceux qui voudraient y aller , les primes sont délivrées mais tout n'est pas rose , le tout est d'être averti. Et puis , on peut rêver , ça peut peut être faire réagir le service clientèle de BFORBANK.
Maintenant que vous êtes informés de leur défaillance et pour ne pas jetter votre nouveau téléphone contre les murs, pourquoi ne pas ouvrir un compte dans une banque classique ?
 
Maintenant que vous êtes informés de leur défaillance et pour ne pas jetter votre nouveau téléphone contre les murs, pourquoi ne pas ouvrir un compte dans une banque classique ?
j'ai une banque classique , la même depuis fort longtemps , mais j'aime avoir une carte differenciée pour mes achats internet avec peu de liquide dessus , sans compter les 130€ que bforbank donne genereusement comme toutes les BEL , ainsi que les 250€ en bons , par les temps qui courent un sous est un sous....
 
j'ai une banque classique , la même depuis fort longtemps , mais j'aime avoir une carte differenciée pour mes achats internet avec peu de liquide dessus , sans compter les 130€ que bforbank donne genereusement comme toutes les BEL , ainsi que les 250€ en bons , par les temps qui courent un sous est un sous....
Je comprends parfaitement mais la gratuité a un prix si j'ose dire. Utilisez cette banque uniquement pour faire ce que vous dites, carte gratuite, prime bienvenue...
Et oubliez de vouloir les joindre facilement. Pourquoi mettraient ils à votre disposition un conseiller alors que pour l'instant vous leur avez plus couté que rapporté...

Quel était le motif de votre appel au point de piquer une telle crise de nerf ?
 
Rien de traumatisant, le service client a été débordé par un afflux de requêtes, ils ont eu un problème technique (virements sortants non exécutés) et plutôt que répondre individuellement, ce qui est impossible dans le contexte, ils ont informé via le site et l'appli (message splash), le problème est résolu, les virements passeront lundi
 
Je comprends parfaitement mais la gratuité a un prix si j'ose dire. Utilisez cette banque uniquement pour faire ce que vous dites, carte gratuite, prime bienvenue...
Et oubliez de vouloir les joindre facilement. Pourquoi mettraient ils à votre disposition un conseiller alors que pour l'instant vous leur avez plus couté que rapporté...

Quel était le motif de votre appel au point de piquer une telle crise de nerf ?
vous etes gentil , mais je n'ai pas besoin de votre psychanalyse de comptoir , j'ai fait ce post pour prevenir ceux que ça pouvez interressé et notamment j'espere le service clientele de cette banque et non pour repondre a vos introspection chelou. Je suis sur que vous pourrez trouver un tuto de psycho sympa sur youtube pour passer votre temps libre. la bonne journée
 
. Je suis sur que vous pourrez trouver un tuto de psycho sympa sur youtube pour passer votre temps libre. la bonne journée/
Pourquoi, vous les regardez ? 😂. Piquer une crise parcequ'un conseiller ne répond pas... Ça fout la trouille.
Les conseillers BEL doivent avoir une bonne formation pour gérer tout ces zarbis.

Mais c'est le prix à payer côté BEL, on ratisse sans doute trop large et on tombe sur tout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut