Fortuneo Gold

BforBank BFORBANK Coup de gueule !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TK66

Membre
Bonjour , je viens pousser un coup de gueule contre BFORBANK dont je suis un nouvel utilisateur. BFORBANK vous propose plusieurs moyen de la joindre sauf que la plupart du temps ils ne marchent pas . Dans le cas du chat il y a constamment cette annonce affichée : aucun expert n'est actuellement disponible par chat. Mauvaise pioche ! J'ai donc essayé par mail , une fois tous les onglets remplis on clicque sur envoyer message , mais totalement en vain , rien ne se passe , le message ne pars jamais .... Pioche de m...!!!!! Aprés avoir écrit puis reécrit le mail qui ne part jamais passablement énervé j'ai essayé de les alerter par téléphone , et là rebelotte , taper 1 , taper 2 etc... pour finalement à la fin de ce parcours sans interlocuteur humain en face m'entendre dire merci pour votre appel , aurevoir . et évidemment ça me raccroche au nez . Après avoir retenté l'appel à un non ami je me fait à nouveau raccroché après le parcours d'humiliation initiatique (tapez 1etc...), j'en fini par balancer mon téléphone à travers la pièce . Résultat des courses une demie heure à trois quart d'heure pour des nèfles à avoir tenter de joindre BFORBANK . Merci BFORBANK vous me donnez envie de faire une énorme publicité à votre sujet !!!! (n)(n)(n)
 
Et en quoi ta solution améliore les services de la banque ? En rien ! On croirait entendre un des politiques qui nous emmène tous les jours un peu plus vers le mur ... Dites nous de quoi vous avez besoin , on vous dira comment vous en passer
 
Woaw , ils vont être injoignable pendant deux mois ??!! Ca ne va pas faire les affaires de beaucoup de leurs clients .
 
Bonjour , je viens pousser un coup de gueule contre BFORBANK dont je suis un nouvel utilisateur. BFORBANK vous propose plusieurs moyen de la joindre sauf que la plupart du temps ils ne marchent pas . Dans le cas du chat il y a constamment cette annonce affichée : aucun expert n'est actuellement disponible par chat. Mauvaise pioche ! J'ai donc essayé par mail , une fois tous les onglets remplis on clicque sur envoyer message , mais totalement en vain , rien ne se passe , le message ne pars jamais .... Pioche de m...!!!!! Aprés avoir écrit puis reécrit le mail qui ne part jamais passablement énervé j'ai essayé de les alerter par téléphone , et là rebelotte , taper 1 , taper 2 etc... pour finalement à la fin de ce parcours sans interlocuteur humain en face m'entendre dire merci pour votre appel , aurevoir . et évidemment ça me raccroche au nez . Après avoir retenté l'appel à un non ami je me fait à nouveau raccroché après le parcours d'humiliation initiatique (tapez 1etc...), j'en fini par balancer mon téléphone à travers la pièce . Résultat des courses une demie heure à trois quart d'heure pour des nèfles à avoir tenter de joindre BFORBANK . Merci BFORBANK vous me donnez envie de faire une énorme publicité à votre sujet !!!! (n)(n)(n)
Bjr
Ou les gaietés des banques en ligne je n'ai pas encore compris ce qu'elles apportent de plus
 
Woaw , ils vont être injoignable pendant deux mois ??!! Ca ne va pas faire les affaires de beaucoup de leurs clients .
On se calme!
Vous avez essayé par mail, dites-vous.
Vous avez utilisé le formulaire et il ne part pas. Mais peut-être que le problème se situe au niveau de votre PC.
Il y a longtemps que je n'ai pas eu besoin de les joindre. C'est un peu galère au téléphone selon les heures... Comme pour toute société ayant un centre pour les appels : ça répond pas, ça rame, on a une réponse bidon.. Faut réessayer plusieurs fois selon le moment où on appelle.
En ce qui me concerne, ça marche aussi, ou pas mieux, qu'ailleurs.
 
TK66 pensait qu'elle apportait une prime d'ouverture ... mais ... ça se mérite !
effectivement jordel , la prime et le fait qu'il n'y a pas de frais de tenu de compte , mais bon j'aurai aimé être informé de la défaillance du service "contact" et c'est pour ça que je fais ce post : prévenir ceux qui voudraient y aller , les primes sont délivrées mais tout n'est pas rose , le tout est d'être averti. Et puis , on peut rêver , ça peut peut être faire réagir le service clientèle de BFORBANK.
 
On se calme!
Vous avez essayé par mail, dites-vous.
Vous avez utilisé le formulaire et il ne part pas. Mais peut-être que le problème se situe au niveau de votre PC.
Il y a longtemps que je n'ai pas eu besoin de les joindre. C'est un peu galère au téléphone selon les heures... Comme pour toute société ayant un centre pour les appels : ça répond pas, ça rame, on a une réponse bidon.. Faut réessayer plusieurs fois selon le moment où on appelle.
En ce qui me concerne, ça marche aussi, ou pas mieux, qu'ailleurs.
Jai essayé en passant par google chrome , par avast , par microsoft edge , en général ça ne buggue jamais sur les trois , non je pense qu'il y a un soucis si comme ils disent ils sont declarés meilleur banque en ligne ; il y a du laisser aller dans la remise des prix , mais bon on donne le bac à tout le monde de nos jours parait il , ça doit etre de meme avec les prix pour les banques :'( , et pour le on se calme ! je te rassure c'etait du second degres meme si a la longue ça peut devenir du premier , seul l'avenir nous le dira
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut