BforBank Zen

BforBank BforBank, ça sent le sapin !

fred_b

Membre
N'étant pas une grenouille, j'ai décidé de fermer mes comptes chez BforBank et de transférer mes comptes-titres.
Quand je vois les tracasseries et allers-retours permanents nécessaires pour mener à bien cette opération (je vous passe les détails), cela confirme mon choix. Cela fait bientôt deux mois que cela traîne.
A part ça, je ne vois pas comment la nouvelle offre pourrait se faire une place, elle n'a aucun intérêt notable par rapport à ce qui existe déjà sur le marché. Quant aux anciens clients, je pense que la plupart vont faire comme moi : aller voir ailleurs.
On fait les paris sur la date de fermeture ? Sur le futur ratage de la tentative de transfert vers l'offre Eko du CA ?
 
Je suis d'accord avec vous. Ils ont tout gâché en voulant devenir une néobanque à tête de grenouille..

Politique et marketing incompréhensible pour moi, j'ai résilié également. Dans tous les cas les meilleurs sont Bourso et Fortuneo je trouve
 
Bonsoir,

Même opinion, ce nouveau logo à tête de grenouille 🐸 ... L'ancien faisait bien plus pro. On dirait une offre pour enfants.
 
Retour
Haut