Bonjour a tous voila depuis presque 1 mois j'ai été frauder sur mon compte nickel .
Opération 3d secure hors ligne suspendu car dysfonctionnement de cartes preuve a l'appui .
La banque tardent à me rembourser hier après 2000 messages une analyste financiere du département fraude me contact pour me dire qu'elle a repris le dossiers de Mr ... Qui est en vacances et est arrivée à la même conclusion donc de me rembourser elle en 1 fait part au dessus donc la direction mais ceux ci ne se sont toujours pas prononcer elle me dit que sa peut être car ils sont occupées a voir juridiquement comment se retourner sur l opérateur téléphonique mais moi dans ce cas de figure j'attend toujours quand je contact mon opérateur téléphonique eux disent que y a jamais rien eu sur ma ligne hors j'ai les emails provenant d'eux je suis désemparée et du coup je ne sais pas si la banque va suivre les recommandations des analyste financier s'occupant des Fraudes ou plutôt Bouygues qui se dédouane de toute responsabilité malgré les emails de preuves j'ai besoin de comprendre
Opération 3d secure hors ligne suspendu car dysfonctionnement de cartes preuve a l'appui .
La banque tardent à me rembourser hier après 2000 messages une analyste financiere du département fraude me contact pour me dire qu'elle a repris le dossiers de Mr ... Qui est en vacances et est arrivée à la même conclusion donc de me rembourser elle en 1 fait part au dessus donc la direction mais ceux ci ne se sont toujours pas prononcer elle me dit que sa peut être car ils sont occupées a voir juridiquement comment se retourner sur l opérateur téléphonique mais moi dans ce cas de figure j'attend toujours quand je contact mon opérateur téléphonique eux disent que y a jamais rien eu sur ma ligne hors j'ai les emails provenant d'eux je suis désemparée et du coup je ne sais pas si la banque va suivre les recommandations des analyste financier s'occupant des Fraudes ou plutôt Bouygues qui se dédouane de toute responsabilité malgré les emails de preuves j'ai besoin de comprendre