(autre) Besoin de renseignements fraudes

Fatou1902

Membre
Bonjour a tous voila depuis presque 1 mois j'ai été frauder sur mon compte nickel .
Opération 3d secure hors ligne suspendu car dysfonctionnement de cartes preuve a l'appui .
La banque tardent à me rembourser hier après 2000 messages une analyste financiere du département fraude me contact pour me dire qu'elle a repris le dossiers de Mr ... Qui est en vacances et est arrivée à la même conclusion donc de me rembourser elle en 1 fait part au dessus donc la direction mais ceux ci ne se sont toujours pas prononcer elle me dit que sa peut être car ils sont occupées a voir juridiquement comment se retourner sur l opérateur téléphonique mais moi dans ce cas de figure j'attend toujours quand je contact mon opérateur téléphonique eux disent que y a jamais rien eu sur ma ligne hors j'ai les emails provenant d'eux je suis désemparée et du coup je ne sais pas si la banque va suivre les recommandations des analyste financier s'occupant des Fraudes ou plutôt Bouygues qui se dédouane de toute responsabilité malgré les emails de preuves j'ai besoin de comprendre
 
Bonjour a tous voila depuis presque 1 mois j'ai été frauder sur mon compte nickel .
Opération 3d secure hors ligne suspendu car dysfonctionnement de cartes preuve a l'appui .
La banque tardent à me rembourser hier après 2000 messages une analyste financiere du département fraude me contact pour me dire qu'elle a repris le dossiers de Mr ... Qui est en vacances et est arrivée à la même conclusion donc de me rembourser elle en 1 fait part au dessus donc la direction mais ceux ci ne se sont toujours pas prononcer elle me dit que sa peut être car ils sont occupées a voir juridiquement comment se retourner sur l opérateur téléphonique mais moi dans ce cas de figure j'attend toujours quand je contact mon opérateur téléphonique eux disent que y a jamais rien eu sur ma ligne hors j'ai les emails provenant d'eux je suis désemparée et du coup je ne sais pas si la banque va suivre les recommandations des analyste financier s'occupant des Fraudes ou plutôt Bouygues qui se dédouane de toute responsabilité malgré les emails de preuves j'ai besoin de comprendre
Pouvez vous nous dire avec exactitude la fraude sur votre compte nickel?

Vous parlez de virement 3ds secure, il s'agissait de payer Bouygues Telecom ?

Leur avez vous explique la panne avec capture d'écrans montrant l'incident ?

Merci d'être plus exhaustive...

Bien a vous.
 
Bonjour a tous voila depuis presque 1 mois j'ai été frauder sur mon compte nickel .
Opération 3d secure hors ligne suspendu car dysfonctionnement de cartes preuve a l'appui .
La banque tardent à me rembourser hier après 2000 messages une analyste financiere du département fraude me contact pour me dire qu'elle a repris le dossiers de Mr ... Qui est en vacances et est arrivée à la même conclusion donc de me rembourser elle en 1 fait part au dessus donc la direction mais ceux ci ne se sont toujours pas prononcer elle me dit que sa peut être car ils sont occupées a voir juridiquement comment se retourner sur l opérateur téléphonique mais moi dans ce cas de figure j'attend toujours quand je contact mon opérateur téléphonique eux disent que y a jamais rien eu sur ma ligne hors j'ai les emails provenant d'eux je suis désemparée et du coup je ne sais pas si la banque va suivre les recommandations des analyste financier s'occupant des Fraudes ou plutôt Bouygues qui se dédouane de toute responsabilité malgré les emails de preuves j'ai besoin de comprendre
Je ne comprends pas "opération 3D secure hors ligne suspendu car défaut de carte".

Néanmoins si l'achat carte a été validé via SMS uniquement et que vous contestez, Nickel doit vous rembourser. En effet :
La validation de l’opération par un code SMS-OTP, en l’absence d’un deuxième facteur
d’authentification répondant aux nouveaux standards de sécurité renforcée
(authentification forte), ne permet pas au PSP de refuser la demande de
remboursement sur ce seul fondement.
En cas de réponse négative, insérez ça dans votre réponse (communiqué presse 26 avril 2021 de l'ACPR).
 
Je commencerais avant de dépenser pour une consultation d'avocat de reprendre le grief, la demande et quelques explications par courrier recommandé avec demande d'accusé réception.

Alternativement regardez si vos n'avez pas avec votre contrat d'assurance habitation par exemple une assistance juridique, et activez la si c'est le cas.

Je ne comprends pas:
2 000 messages????!!!
Le 'protocole judiciaire' de harrytampon. Il existe des procédures, et des obligations. En particulier, la loi impose avant d'engager une procédure judiciaire d'avoir engagé au moins une tentative amiable de résoudre le problème, et naturellement de pouvoir le prouver.
Si dans les mails il n'y a rien de clair, mieux vaut avoir une bonne demande en courrier RAR
 
Outre quelques défauts dans la réaction de votre réponse, indiquez moi en quoi votre remarque concerne mon conseil d'abord,et ensuite en quoi il constitue un conseil du coup.

Quelle est votre expérience, harrytampon?
 
Retour
Haut