Bonjour,
Voila j'ai un souci avec ma banque la caisse d'épargne.
en fait il y a de ca un mois moi et mon mari avons rencontré notre conseiller pour obtenir un pret personnel, on nous a dit que c'était ok à condition d'avoir des garanties, dèjà d'ouvrir un livret A.
bon je vois pas le rapport mais bon, on a dit ok la somme a été viré sur notre compte et pas de problèmes.
1 mois aprés notre conseiller nous appelle pour nous dire qu'il y a un souci et qu'il a besoin de garantie et qu'il a parlé avec son responsable ect ect.
il fallait qu'on souscrive à un crédit Teoz au cas ou on aurait des difficultés à rembourser ce pret, connaissant le produit j'ai refusé immédiatement et je trouve pas cela logique.
en quoi est ce une garantie de nous faire souscrire à une réserve d'argent ?
bref nous lui avons dit que c'était hors de question et sa collègue nous appelle aujourdhui pour nous dire qu'il manquait des documents concernant le pret que nous avons fait il y a un mois et qu'il s'agissait du compte teoz.
je lui explique que je veux pas ouvrir ce compte et que ca servait à rien de faire du forcing.
elle me dit que c'est comme ca chez eux, je lui ai dit et bien fallait nous le dire lorsqu'on a rencontré notre conseiller.
elle m'a dit ca n'a pas été fait je lui ai répondu que c'était leur problème que je ne voulais pas, point!
à ca elle me répond vous serez convoqué et que ca allait pas se passer comme ca maintenant.
dites moi ce qu'ils peuvent faire contre nous?
j'ai relu les conditions générales du pret rien n'est inscrit comme quoi il faut souscrire une réserve d'argent pour obtenir le pret
merci pour vos réponses
Voila j'ai un souci avec ma banque la caisse d'épargne.
en fait il y a de ca un mois moi et mon mari avons rencontré notre conseiller pour obtenir un pret personnel, on nous a dit que c'était ok à condition d'avoir des garanties, dèjà d'ouvrir un livret A.
bon je vois pas le rapport mais bon, on a dit ok la somme a été viré sur notre compte et pas de problèmes.
1 mois aprés notre conseiller nous appelle pour nous dire qu'il y a un souci et qu'il a besoin de garantie et qu'il a parlé avec son responsable ect ect.
il fallait qu'on souscrive à un crédit Teoz au cas ou on aurait des difficultés à rembourser ce pret, connaissant le produit j'ai refusé immédiatement et je trouve pas cela logique.
en quoi est ce une garantie de nous faire souscrire à une réserve d'argent ?
bref nous lui avons dit que c'était hors de question et sa collègue nous appelle aujourdhui pour nous dire qu'il manquait des documents concernant le pret que nous avons fait il y a un mois et qu'il s'agissait du compte teoz.
je lui explique que je veux pas ouvrir ce compte et que ca servait à rien de faire du forcing.
elle me dit que c'est comme ca chez eux, je lui ai dit et bien fallait nous le dire lorsqu'on a rencontré notre conseiller.
elle m'a dit ca n'a pas été fait je lui ai répondu que c'était leur problème que je ne voulais pas, point!
à ca elle me répond vous serez convoqué et que ca allait pas se passer comme ca maintenant.
dites moi ce qu'ils peuvent faire contre nous?
j'ai relu les conditions générales du pret rien n'est inscrit comme quoi il faut souscrire une réserve d'argent pour obtenir le pret
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