Besoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
demandez a votre avocat de voir si la plainte peut être rétirée...il n y a pas eu de préjudice pour la banque

Il me semble que c'est impossible des lors que la procédure est déposé et que le procureur a prit une décision.
C'est quand même injuste étant donné qu'il n'ont subi aucun préjudice financier mais bon tampis j'assume
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est quand même injuste étant donné qu'il n'ont subi aucun préjudice financier mais bon tampis j'assume

Cela peut vous paraître sévère, inutile, ou disproportionné, mais c'est parfaitement juste, dans le sens où cela est parfaitement prévu et permis par la Loi.
 
Cela peut vous paraître sévère, inutile, ou disproportionné, mais c'est parfaitement juste, dans le sens où cela est parfaitement prévu et permis par la Loi.

Oui c'est vrai je suis d'accord avec vous kzg, cela n'est pas injuste.
Mais bon essayons de ne pas enfoncer davantage notre cher ami casper...

Vous avez raison déjà dans un premier de consulter un avocat gratuit qui pourra vous donner son avis, avis plus pertinent que le notre.
Il me paraît évident qu'à présent il vous faut un avocat pour vous défendre, grâce à lui la condamnation pourra être atténuée très probablement.

Regardez si vous pouvez bénéficier éventuellement de l'aide juridictionnelle...
Mais dans tout les cas trouvez vous un avocat pour votre défense, enfin c'est le conseille que je vous donne...
 
Je suis allé voir l'avocat il m'a rassuré en me disant que je ne risquai rien de grave mais comme un ane atteint d'alzheimer j'ai totalement oublié de lui demandé pour les 1000 € qui m'ont toujours pas était rendu..
A votre avis faut il attendre une décision de justice pour que je puisse récuperer mon argent !?
 
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai besoin d'une petite réponse rapide. En fait, je suis actuellement en train d'éplucher les différents sites de comparateurs de crédit comme Panorabanques.com, MeilleurTaux, etc mais le problème c'est qu'on ne me propose que des organismes de crédit qui malgré leur promo ponctuelle sont moins intéressants que les banques qui accordent des crédits (c'est ce qu'on m'a dit!).

Donc ma question était de savoir si vous connaissiez des sites où je pourrais recibler ma rechercher autour des établissements bancaires.

Merci par avance!
 
bonjour

je pense que vous devriez plutôt ouvrir un nouveau message ... Apres si c'est pour un credit immobilié par exemple, vous pouvez aussi voir avec un courtier .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut