Besoin d'aide sur proposition de la BP

Le taux proposé est légéremment inférieur à celui de la Banque Postale et de la BNP mais ils se rattrappent sur l'assurance. De plus, pas de délégation d'assurance possible.

Je vais finalement garder la proposition de la BNP qui me propose les mêmes conditions que la Banque Postale mais avec les frais intercalaires en moins et la délégation d'assurance en plus.

L'assurance sera la CARDIF ( groupe BNP ) et d'après la simulation elle avoisinera 0,12% de moyenne par an sur 20 ans pour les 2 têtes. ( 50% sur chaque tête ). Ce qui représente la moitié du coût d'une assurance sur le capital initial.

Bonjour,

Concernant les assurances, à toutres fins utiles, je vous suggère de voir mon post antérieur :
"Assurances Décès Invalidité : Bon à savoir"

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/assurance-deces-invalidite-bon-a-savoir.9212/

Dans vos 0,12% de moyenne avez vous tenu compte de l'évolution du taux de prime avec l'âge ?

Votre contrat vous couvre t-il bien pour les trois risques que sont le décès, l'invalidité permanente et absolue et l'invalidité temporaire ?

Cordialement,
 
Bonjour,

Concernant les assurances, à toutres fins utiles, je vous suggère de voir mon post antérieur :
"Assurances Décès Invalidité : Bon à savoir"

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/assurance-deces-invalidite-bon-a-savoir.9212/

Dans vos 0,12% de moyenne avez vous tenu compte de l'évolution du taux de prime avec l'âge ?

Votre contrat vous couvre t-il bien pour les trois risques que sont le décès, l'invalidité permanente et absolue et l'invalidité temporaire ?

Cordialement,

Merci pour le lien.

C'est bien 0,12% de moyenne par an sur 20 ans. Ils correspondent à la moyenne au bout de 20 ans.
0,14% pour l'un et 0,10% pour l'autre.
On a une simulation sur 20ans et on voit que le cotisation mensuelle est bien dégressive.

Concernant les garanties, nous avons le décès + PTIA + IPT + ITT .

Sinon pas de délai d'attente et un délai de carence de 90 jours.
Pas de visites médicales puisque notre prêt est inférieur à 250000€ et que nous avons moins de 45ans.

Seul petite déception mais je pense que c'est général à toutes les assurances. Si dans l'avenir, nous effectuons des remboursements anticipés partielles, l'assurance ne baissera pas. Elle ne prend pas en compte ces remboursements.
 
Seul petite déception mais je pense que c'est général à toutes les assurances. Si dans l'avenir, nous effectuons des remboursements anticipés partielles, l'assurance ne baissera pas. Elle ne prend pas en compte ces remboursements.

Bonjour,

Quand la prime assurance est calculée sur le capital initial, certains Etablissements recalculent la primes à payer en cas de remboursement anticipé.
Mais le nouveau calcul ne se fait cependant pas sur le nouveau capital restant dû après remboursement anticipé mais sur le capital initial diminué dudit remboursement anticipé.

Cordialement,
 
Retour
Haut