(autre) Banque pour investissement crypto

Julien 83

Nouveau membre
Bonjour a tous,

J’aurais besoin d'aide dans ma recherche d'une banque 0 frais, qui sera utilisé comme compte secondaire, avec comme seul besoin pourvoir effectuer des transferts de fond (virement/payement ) vers sites exchange ou rapatrier des fonds après trade .
Idéalement que le compte ne soit que créditeur (pas de possibilité d’être en négatif) .
j'ai noté deans ma pré-recherche :
-N26
-Revolut

Evidement, je n'ai pas prevu de gros transferts simplement des placements mensuels de petites sommes (- de 300€)

Si vous avez des avis/suggestions, merci d'avance
 
Normalement avec Boursorama vous n'aurez pas de soucis, c'est ce que j'utilise personnellement :)
 
oui mais j'avais vu quelque part que sur Boursorama, il fallait faire un paiement par mois minimun, mais peu etre que cela ne concerne pas pour un compte standard ?
 
Bonjour a tous,

J’aurais besoin d'aide dans ma recherche d'une banque 0 frais, qui sera utilisé comme compte secondaire, avec comme seul besoin pourvoir effectuer des transferts de fond (virement/payement ) vers sites exchange ou rapatrier des fonds après trade .
Idéalement que le compte ne soit que créditeur (pas de possibilité d’être en négatif) .
j'ai noté deans ma pré-recherche :
-N26
-Revolut

Evidement, je n'ai pas prevu de gros transferts simplement des placements mensuels de petites sommes (- de 300€)

Si vous avez des avis/suggestions, merci d'avance
J'utilise N26
 
oui mais j'avais vu quelque part que sur Boursorama, il fallait faire un paiement par mois minimun, mais peu etre que cela ne concerne pas pour un compte standard ?
Il me semble que le 1 paiement/mois ne s'applique qu'à leur formule avec la carte Ultim, ils ont une autre formule entrée de gamme sans cette contrainte il le semble.
Sinon aucun souci de Boursorama vers Binance ou Coinbase.
Pas encore essayé de rapatrier des fonds d'un exchange vers mon compte Bourso.
 
Ouvrir un compte chez une neobanque pour qu'il serve uniquement à faire transiter de l'argent depuis / vers des exchanges c'est pas forcément une bonne idée. C'est le meilleur moyen de se faire bloquer le compte.

Pourquoi ne pas simplement faire les versements et retrait avec le compte actuel? Chez Fortuneo en tout cas ça ne pose aucun souci.
 
Ouvrir un compte chez une neobanque pour qu'il serve uniquement à faire transiter de l'argent depuis / vers des exchanges c'est pas forcément une bonne idée. C'est le meilleur moyen de se faire bloquer le compte.

Pourquoi ne pas simplement faire les versements et retrait avec le compte actuel? Chez Fortuneo en tout cas ça ne pose aucun souci.
Pourquoi on se ferait bloquer le compte?
En utilisant REVOLUT, je protège mon compte bancaire principal d’un peu être exchanger bancal car perso je ne sais pas trop où je mes les pieds meme avec Binance je me pose des questions…
 
Retour
Haut