banque postale menace pour faire de la vente forcée

@ludo576 j'ai regardé les tarifs de LBP y a pas de 49€ même si c'est 49€/trimestres c'est pas le bon prix. La platinium c'est 190€/ans sois elle t'a appliqué une reduction ou bien c'est 49/ trimetres donc 196€/ans donc elle t'a mi un truc en plus.
Capture d’écran 2021-04-20 à 09.00.01.png
 
@ludo576 j'ai regardé les tarifs de LBP y a pas de 49€ même si c'est 49€/trimestres c'est pas le bon prix. La platinium c'est 190€/ans sois elle t'a appliqué une reduction ou bien c'est 49/ trimetres donc 196€/ans donc elle t'a mi un truc en plus.
Afficher la pièce jointe 9627

Il faut que tu regardes dans les formules de compte qu'il a souscrit, dont la CB est incluse.

Là tu regardes que les CB..
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour.
Il y a aussi l'assurance allyatis plus.
Ils se sont engagés à la rétrocession ce matin...
 
allyastis + je me demande qui peut penser que c'est un produit utile et interessant.
Je me demande comment des gens ont pu imaginer un produit inutile a ce point
 
Je viens de souscrire un prêt immo chez eux.
Après 10 ans de Boursorama, le choc est violent....

Je viens d'ailleurs de leur faire un mail. Je devais bénéficier de la formule CB gratuite pendant 1 an. Et premier jour d'ouverture du compte, 49e déduit pour "formule de compte".

Et je suis parti pour tirer 25 ans avec ce mastodonte archaïque!
Je suppose qu'avant de signer, tu as tout comparé, y compris ce que te proposais Bourso en termes de prêt immo ?
Et que tu as fait ton choix en connaissance de cause, non ?
 
Bonjour que se passe-t'il avec la banque postale
moi et ma fille de 18 ans qui d'ailleurs n'a aucun revenu avons rencontré une conseillère financière
On a bien demandé à plusieurs reprises que l'on voulait un compte Sous la formule de compte technique (appelé aussi compte support ou compte coquille) car ma fille n'utilise pas ce compte
Il est juste utilisé pour le virement obligatoire de 540 sur son PEL via regulys
que j'alimente via mon ccp qui lui est payant et que je n'utilise pas non plus préférant les banques en ligne avec leur CB gratuite
S'ils s'obstinent dans leur politique de vouloir faire payer un CCP à ma fille
Je vais finir par clôturer mon CCP quand on est stupide ce n'est pas qu'à moitié on dirait
Vente forcé et mensonge tout est bon pour faire du fric https://www.radioemotion.fr/news/un...-ete-cloture-et-que-son-argent-a-disparu-1387
 
Mieux, mes enfants ont un livret A à la poste. Depuis une loi récente, on ne peut plus faire de virement directement depuis le Livret A quelque soit le sens. Aussi obligation d’ouverture d un compte courant près un conseiller. Sur les contrats ouverts, il est bien noté « compte support » sans frais de tenue de compte donc.
et bien à l issue du premier trimestre, 3.6€ de frais trimestriel.
demande d explication à mon conseiller qui me dit apres renseignement pris, que le,compte support ne peut être appliqué qu à un compte titres. J ai demandé preuves de leurs dires, j attends toujours et je n ai rien trouvé dans les conditions générales et particulières des contrats. cette somme a été remboursée mais ne le sera pas les autres fois.
 
Mieux, mes enfants ont un livret A à la poste. Depuis une loi récente, on ne peut plus faire de virement directement depuis le Livret A quelque soit le sens. Aussi obligation d’ouverture d un compte courant près un conseiller. Sur les contrats ouverts, il est bien noté « compte support » sans frais de tenue de compte donc.
et bien à l issue du premier trimestre, 3.6€ de frais trimestriel.
demande d explication à mon conseiller qui me dit apres renseignement pris, que le,compte support ne peut être appliqué qu à un compte titres. J ai demandé preuves de leurs dires, j attends toujours et je n ai rien trouvé dans les conditions générales et particulières des contrats. cette somme a été remboursée mais ne le sera pas les autres fois.
ils savent plus quoi inventer pour récupérer du fric, ça sent la faillite tout cela
 
Il y a déjà un poste à ce sujet et je vous invite à faire réclamation car y a de grandes chances que votre conseiller ne reviendra jamais vers vous avec de nouvelles explications. Il ecrit jamais ce qu'il vous a dit.

La procédure pour faire réclamation est au dos des relevés de compte papier ou consultable dans ce lien.
https://www.labanquepostale.fr/particulier/footer/reclamation.html

La Banque Postale - Service Recours - TSA 10400 69945 LYON CEDEX 20

Screenshot_20211101-133814_Chrome.png

Faite une réclamation via le service recours, dite que vous n'avez pas obtenu satisfaction à votre demande lors de votre rendez-vous avec votre conseiller.
Demandez dans votre réclamation l'ouverture d'un compte support sans frais de tenu de compte car vous voulez vous en servir pour faire des virements vers votre compte épargne. Vous demandez l'annulation des frais de manière permanente et pas seulement pour un trimestre ainsi que le remboursement du dernier trimestre.
J'insiste sur le permanente sinon ils vous offreront uniquement un trimestre de frais gratuit, le but étant que vous ne payez plus de frais de tenu de compte et pas seulement pour un trimestre.
C'est ce qu'ils ont fait @Cyril_C

Je vous invite à lire ce poste, le sujet a été évoqué sous ces angles et il est au mains du médiateur :
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...-depuis-tout-compte-epargne.40695/post-432438
 
Retour
Haut