banque postale menace pour faire de la vente forcée

Il est peut être temps de choisir une vraie banque et pas une boîte qui vend des timbres et autres forfaits de teléphone.
 
Je viens de souscrire un prêt immo chez eux.
Après 10 ans de Boursorama, le choc est violent....

Je viens d'ailleurs de leur faire un mail. Je devais bénéficier de la formule CB gratuite pendant 1 an. Et premier jour d'ouverture du compte, 49e déduit pour "formule de compte".

Et je suis parti pour tirer 25 ans avec ce mastodonte archaïque!
 
tu payes 49€/trimestre j'imagine, y a quoi dedans, c'est dingue !
La CB platinium...le découvert 1 000 balles.
J'ai dit à la Conseillère que ça ne m'interressait pas. ELle m'a dit, faite l'essai un an, c'est gratuit.
OK

Je lui ai fait un mail. Si elle ne rétrocède pas les frais pendant 1 ans, elle va en entendre parler !
 
Quand tu profites d'une offre d'essaie c'est ecrit dans le contrat ?
Genre : un an offert puis tarif en vigueur.
 
Je viens de souscrire un prêt immo chez eux.
Après 10 ans de Boursorama, le choc est violent....

Je viens d'ailleurs de leur faire un mail. Je devais bénéficier de la formule CB gratuite pendant 1 an. Et premier jour d'ouverture du compte, 49e déduit pour "formule de compte".

Et je suis parti pour tirer 25 ans avec ce mastodonte archaïque!
Je crois que même s'il me faisaient la meilleure offre de prêt du marché, je ne voudrais pas retourner chez eux.
Les supporter pendant 25 ans... non merci. 🤮
Vous avez vendu votre âme au diable en acceptant ce prêt ! 🤣

La CB platinium...le découvert 1 000 balles.
J'ai dit à la Conseillère que ça ne m'interressait pas. ELle m'a dit, faite l'essai un an, c'est gratuit.
OK

Je lui ai fait un mail. Si elle ne rétrocède pas les frais pendant 1 ans, elle va en entendre parler !
Ils m'ont fait le même coup avec la Visa Premier à moitié prix pendant 1 an.
Ce sont des commerciaux et ils ne donnent pas une bonne image de leur profession.
 
J'ai l'impression que ces gens pensent que l'on regarde pas les relevés de compte.
J'ai appris à toujours refuser les offres d'essai, de toute façon si c'est gratuit pendant un an y a toujours des démarches relous pour résilier la deuxième année.
Autant ne pas accepter pour pas perdre son temps avec ce genre de problème.
 
Quand on voit certains messages affolés dans d'autres rubriques du forum avec des questionnements ressemblant à "on me prélève 24,57 € depuis un an et je viens de m'en rendre compte, je ne sais pas ce que c'est, au secours aidez-moi", on se dit que les conseillers commerciaux n'ont pas tort de procéder de la sorte :confused:
 
Retour
Haut