BforBank Zen

Banque postale, besoin d'aide....!

antares

Nouveau membre
Bonjour je suis en ce moment au Canada et je détiens un compte courant à la Banque Postale, ne pouvant plus gérer convenablement celui - ci à distance j'ai entrepris les démarches pour le cloturer, afin de le cloturer j'ai envoyé plusieurs courriers et fais plusieurs appels, j'ai aussi utilisé le service électronique, et voilà qu'un beau jour je reçois un message électronique qui me confirme que mon compte épargne va être clôturé, la poste après toutes mes démarches se trompent, je fais des appels pour leur dire écris messages et courriers mais personne sait comment arranger ce problème et on me dit d'attendre, je leur demande au moins de ne pas fermer mon compte épargne car n'ayant pas de RIB de banques française j'ai besoin de celui ci pour récupérer le solde restant de la clôture de mon compte courant
En résumé je fais des pieds et des mains pour fermer un compte et on ferme le mauvais empêchant par la la fermeture du bon si vous me suivez toujours...Une agente de la Banque Postale ma dit que j'étais vraiment malchanceux au vue du nombre d'erreurs dans mon dossier, et s'est excusée auprès de moi mais malgré ça toujours rien, on ne me tient au courant de rien. Je suis à l'étranger et j'ai dépensé beaucoup en frais postaux et téléphoniques mais surtout en énergie, je sors d'un cancer...J'ai plus l'énergie la sérieusement, on m'a dit décrire au service à k clientèle et au médiateur mais j'espère toujours un miracle....
 
J'ai lu mon message et c'est un peu long mais pour résumer la banque postale a programmer la fermeture du mauvais compte après toutes les démarches que je me suis exténué à faire.... :-( ET maintenant pas de nouvelles, pas de suivi, je suis un peu perdu mais je garde confiance. Ce que j'avais demandé c'était une clôture du compte courant avec transfert du solde sur le compte épargne, et à part ça j'ai une clôture du compte épargne programmée :-( la galère de chez galère surtout quand on pense à toutes les démarches que j'ai faites pour fermer le compte, et on ferme le mauvais.
 
Retour
Haut