banque en ligne pour profession liberale ?

mchristine

Contributeur régulier
Bonjour,

Je souhaite changer de banque ; je suis actuellement chez la société générale, et je souhaite passer chez boursorama. Comme je suis profession liberale, j'aimerai avoir des retours d'expérience d'autres personnes qui seraient dans le même cas que moi.
Les seuls besoins que j'ai sont :
-encaisser des chèques
-avoir un chéquier et une CB
-avoir des relevés bancaires mensuels en format papier

J'ai envie de sauter le pas ; certains ont-ils des conseils, des retours d'expérience ? Est-ce que ça peut être désavantageux de passer par une banque en ligne quand on est profession libérale ?

En vous remerciant par avance,

Cordialement,
 
pour préciser ma pensée , j'ai une confiance plus que moyenne dans les services postaux .....

donc envoyer des chèques de clients par la poste ca me pose problème ....

ok merci pour la réponse.
Je n'avais pas pensé à cela, mais c'est vrai que ça donne à réfléchir....
 
Jusqu'à maintenant (environ 2 ans), on envoie les chéques par la poste sans soucis.
Par contre c'est vrai que c'est pas tout les jours qu'on le fait non plus, donc ça joue aussi.
Sinon, au pire, j'ai toujours un compte courant dans une banque en dur. Compte obligatoire pour l'emprunt immo, mais gratuit sans CB.
 
Je souhaite changer de banque ; je suis actuellement chez la société générale, et je souhaite passer chez boursorama. Comme je suis profession liberale, j'aimerai avoir des retours d'expérience d'autres personnes qui seraient dans le même cas que moi.

Pour plus de retours d'expérience, tu pourrais aussi poser la question dans un forum d'entreprises comme celui-ci.
 
Retour
Haut