Banque Barclays

Les 10 %, c'est pour 3 mois seulement.
(Ensuite, c'est 3%, et il faut dépenser 750 euros par carte bancaire... )

Moi je reste sceptique, l'argent sur un compte courant par usage est destiné a être dépenser... donc il rémunère rarement (car on est plus souvent proche du 0 qu'autre chose ;) ).

Cela peut sembler valable comme "Superlivret", 3 mois seulement.

Ne pas oublier de cloturer le compte après 1 an, sinon ils te facturent leurs services...
(et là, je pense pas que le client restera gagnant)
 
Je viens de les appeler, effectiement les 10% pour 3 mois avec un maximum de 60000 €uros.
Au delà des 3 mois les sommes sont rémunérés à 3%.
Mais on peut retirer les sommes au bout du troisième mois du placement sans problème et profiter que de la promo des 10%
 
il faut aussi faire un minimum de dépenses les 3 premiers mois pour que l'offre des 10% soit valable ;)
 
effectivement j'ai lu trop vite ;) tellement l'habitude de voir des conditions à l'avantage de la banque...
 
En tout cas au téléphone on ne m'a pas parlé "d'un minimum de dépenses" à faire.....
Faut bien ligne le contrat et les conditions bien sur.
 
moi je lutte avec eux pour mon credit immo, ils ne sont pas du tout à lécoute pour mes nouveaux projets, fuyez cette banque!!
 
ça n'était peut etre pas la peine de déterrer ce sujet vieux de 2 ans , juste pour exprimer un mécontentement.:oops::confused::(
 
ce n'est pas exactement ma démarche : je ne déterre pas un sujet vieux de 2 ans, je suis client depuis 2 ans et les sollicite afin de m'accompagner sur mes nouveaux projets et d'en profiter pour rediscuter le tx de mon crédit actuel par la même occasion. Le sujet est donc récent et je suis confronté à une porte...C'est pas énorme ça de ne pas pouvoir dialoguer avec son banquier sur ses projets???! Ils résonennt à court terme en se disant que si je pars je paierai des pénalités de rachat....
Selon vous, puis je heberger mon salaire au sein d une autre banque et procéder à des virements pour payer mon crédit le temps de changer de banque??
merci
 
Retour
Haut