Banque Avalée Patience Usée!

ShampiQ

Nouveau membre
Bonjour,
il y a trois mois ma carte bancaire Banque populaire c'est faite avalée suite à un court circuit du distributeur sans doute, le distributeur était aussi de banque différente de la mienne( elle était credit Agricole), mais de se point de vue ma carté n'avait pas de probleme jusqu'à son avalement.
La banque du distributeur n'était pas ouverte et la mienne non plus.
quelque jours plus tard j'appelle la la mienne qui vont contacté sois disant cette banque...
puis apres il me dise d'attendre envirins 20 jours à 1 mois.
20 jours plus tard...aucune nouvelle de la carte...
Jattend encore un mois et 1 mois plus tard toujours riens (2 mois se sont écouler)
maintenant sa va bientot faire 3 mois et j'ai toujours pas de nouvelles:mad: ...
jai décider d'aller aujourdhui spour mettre la pression et avoir des infos plus claires à propos de ceci.
Pouvez vous me dire si cela est normale d'attendre autant de temps?
Et si j'ai bien fait de mettre la pression?
 
Bonjour,

Effectivement, vous me semblez très patient… bien plus que je ne le serais moi-même. ;)

D’après ce que je comprends, vous n’êtes absolument pas à l’origine de ce dysfonctionnement, en conséquence, vous ne devriez pas avoir à en souffrir autant (je sais, c’est théorique).

J’imagine que vous avez passé de nombreux appels téléphoniques, qui n’ont évidemment abouti à rien et qui n’ont laissé aucune trace.

Je vous propose de passer à l’étape suivante et d’adresser un courrier recommandé avec accusé de réception à votre agence. Dans ce courrier,
  • Vous rappellerez l’historique des faits
  • Vous demanderez le remboursement de la cotisation CB pour les 3 mois durant lesquels vous n’avez pas pu utiliser la carte
  • Vous demanderez une carte (celle qui a été avalée ou une autre) sous 15 jours et vous préciserez qu’à défaut, vous saisirez le médiateur de la banque

Comme je ne cesse de le rappeler à longueur de forum, les appels téléphoniques sont rarement utiles et ne laissent pas de trace. Vous savez comme moi que les paroles s’envolent…

Assez joué ! Écrivez à votre banque et revenez nous dire le résultat que vous avez obtenu.
 
Retour
Haut