Le SEUL problème est que rien n'a encore été fait à ce jour, 1er mai!!
Aucun courrier rectificatif reçu malgré les annonces faites au service clientèle et ayant reçu nos mots de passe nous avons constaté que les versements ont été comptabilisés en date du 18/4, sans intérêts comptabilisés pour cette 1ère quinzaine écoulée!!!
(nous sommes plusieurs à avoir ouvrir un livret, et soit dit en passant certains ont reçu 2 fois le même courrier avec le mot de passe...)
Nous envisageons de tout clore si cela n'est pas maintenant régularisé au plus vite.
Nous sommes dans la même situation. On nous a envoyé deux fois le code sans que je le demande. Notre chèque reçu par axa le 4 avril a été encaissé le 18 avril et pour l'instant aucun intérêt pour cette première quinzaine qu'on nous a pourtant promis au téléphone à plusieurs reprises. J'espère que c'est parce qu'ils n'ont pas eu le temps de s'en occuper encore.
Par contre la dernière fois que je les ai appelé pour un problème de code (puisqu'ils nous en ont envoyé deux évidemment le premier reçu ne marchait pas !) j'en ai profité pour redemander au conseiller quand ils allaient envoyer les correctifs sur l'offre promotionnelle, et il m'a répondu que ce n'était pas prévu ! J'ai eu beau insister en lui disant que le précédent conseiller m'avait affirmé l'envoi d'un rectificatif futur, ce dernier était sûr de lui m'a bien dit qu'aucun courrier ne serait envoyé mais qu'on profitait bien de l'ancienne offre promotionnelle !
J'attends de recevoir les intérêts à la fin de la période promotionnelle ou à la fin de l'année, mais ce qui est sûr, c'est que si jamais nous n'avons pas les intérêts correspondants à l'ancienne offre ils nous ne reverront plus jamais chez eux.