Avis sur Linxea

J'ai pris date sur le contrat linxea Zen et je me rend compte que le montant de l'encours augmente.

Est ce que les intérêts sont calculer tous les mois ?
 
Bonjour

Cela doit être le taux minimum garanti (TMG) pour 2016. Une correction sera apporté en 2017 lorsque le rendement 2016 du contrat sera connu....

Cordialement
 
Bonjour

Cela doit être le taux minimum garanti (TMG) pour 2016. Une correction sera apporté en 2017 lorsque le rendement 2016 du contrat sera connu....

Cordialement

je m'en doutais mais cela m'a surpris car j'ai une vielle AV dans ma banque et le montant des intérêts ne sont connu en janvier ou février de l'année suivante.
 
actuellement j'ai tout sur le fond euros d' apicil, si j'ai bien compris si je souhaite arbitrer vers des UC, je dois aller dans répartition et modifier la quote part en % et rajouter le code ISIN de l'UC que je souhaite.
 
actuellement j'ai tout sur le fond euros d' apicil, si j'ai bien compris si je souhaite arbitrer vers des UC, je dois aller dans répartition et modifier la quote part en % et rajouter le code ISIN de l'UC que je souhaite.

Oui c'est bien ça.
 
lors de l'achat d'UC, est ce que l'on est obligé d'acheté une valeur entière d'UC comme sur les actions ?
 
lors de l'achat d'UC, est ce que l'on est obligé d'acheté une valeur entière d'UC comme sur les actions ?

Alors ca y est? Ton choix d'UC est fait:)!!
Non, il n'y a aucune obligation d'acheter une UC entière, tu y mets la somme que tu veux car en fait tu achètes des parts.
 
lors de l'achat d'UC, est ce que l'on est obligé d'acheté une valeur entière d'UC comme sur les actions ?

non et heureusement, car certaines sont a ~1500€ et plus....

par contre les assureurs imposent des minimum de souscription par UC, dans le mien c'est :
50€ minimum pour versement périodique
100€ minimum pour pour versement libre
 
Retour
Haut