Avis sur achat Scellier en PLS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oubliez cette proposition !

Pour faire simple PLS=HLM

Les avantages octroyés se font en contrepartie d'une convention avec l'Etat incluant entre autres des plafonds de loyer et de ressources comparables aux plafonds pour les HLM. Ce qu'il faut bien réaliser ce qu'il n'y a pas que l'appartement que vous achetez qui est en PLS mais toute la résidence. Les appartements ne seront donc qu'uniquement vendus aux investisseurs PLS, aux bailleurs sociaux et aux accèdents à la propriété sociale.

A votre avis quelle sera la valeur d'un appart dans une résidence HLM dans 15 ans ? Dans quel état sera la résidence ? Qui sera prêt à vous acheter un tel bien ?

FUYEZ !

,je me dois de vous dire que vos propos sont absoluments injustes.
il existe des biens en PLS dans des résidences classiques où se mélangent scellier classique, accédants a la propriété non sociaux, etc.
Le fait de dire que retrouver un ou plusieurs logements en PLS sur une résidence en fait un HLM est une abberation !
Cordialement
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Entre votre pseudo, vos commentaires et l'intervention de buffeto pour "sollicitation indirecte", dois-je en conclure que monsieur a du Scellier PLS à nous vendre... ;)
 
Et non, je n'ai rien à vendre :) Enfin pas sur un forum en tout cas !
Je n'ai pas compris l'intervention, je n'ai précisé ma fonction que pour appuyer le fait que je connais le sujet.
Pour être parfaitement sincère, j'ai suffisamment de travail avec mes clients, et je ne pense pas que le fait de contredire des informations erronées en m'appuyant sur mon statut de professionnel soit une forme de racolage (encore un mot bien mal employé).;)
Cdt
 
je ne pense pas que le fait de contredire des informations erronées en m'appuyant sur mon statut de professionnel soit une forme de racolage (encore un mot bien mal employé).;)

en ce qui me concerne , j'ai mon libre arbitre pour juger ce qui me semble etre de la sollicitation indirecte ou non.
l'expérience me fait dire que les rares forumeurs qui dès leur 1ere intervention commencent leur post par : " je suis CGP ", n'ont pas une petite idée derrière la tete ....:confused:
 
passez votre chemin "conseiller 75" si vous débordez de travail et que la période est florissante...pourquoi être obliger de venir vous travestir sur un site d'investisseurs privés ou le but est le retour d'expérience..
 
passez votre chemin "conseiller 75" si vous débordez de travail et que la période est florissante...pourquoi être obliger de venir vous travestir sur un site d'investisseurs privés ou le but est le retour d'expérience..

Je n'étais ici que pour donner mon avis, pour éclairer un peu sur un sujet que je connais bien. Mais devant le manque de correction de certains utilisateurs aux pratiques peu démocratiques, j'en retourne à mes activités et vous souhaite bon vent malgres tout.
Le travesti vous salue bien bas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut