Avis Proposition Prêt in Fine + Assurance vie

au salon patrimonia en septembre .

moi je ne suis pas un pro mais eux .......( UAF life , AXA , Generali )

Tous les professionnels...
3 personnes qu'un "animateur" (amuseur plutôt), en insistant très lourdement, pousse à dire un peu n'importe quoi: ça "pourrait" "théoriquement" "si vous voulez" ....

Si les fonds euros vont encore baisser, comme tout le monde le sait... 0% de rendement dans 3 ans! il ne faut pas exagérer non plus.
De nombreux professionnels;) et études récentes parlent plutôt d'une stabilisation vers 1,50% dans 3 ans.
Et on parle là de la moyenne (avec les vieux et mauvais contrats des bancassureurs qui la plombent).
Pour les contrats internet qu'on recommande toujours, ils sont bien sûr au-dessus de cette moyenne.
 
pousse à dire un peu n'importe quoi: ça "pourrait" "théoriquement" "si vous voulez" ....

évidement ils ne vont pas l'admettre aisément et on le comprend .


oui 3 mais pas n'importe qui

0% de rendement dans 3 ans! il ne faut pas exagérer non plus.

clairement ...le brexit n'aura pas lieu et les ricains ne sont quand meme pas assez nuls pour élire Donald ;)

De nombreux professionnels;) et études récentes parlent plutôt d'une stabilisation vers 1,50% dans 3 ans.

et ces professionnels sont plus crédibles que ceux de patrimonia?

qui peut prédire l'avenir ?

Et on parle là de la moyenne (avec les vieux et mauvais contrats des bancassureurs qui la plombent).
la moyenne ca veut aussi dire qu'il y en un paquet qui sont en dessous (par ex : le RES de la Macsf est un vieux contrat ....penses tu qu'il plombe l'ensemble )

Pour les contrats internet qu'on recommande toujours, ils sont bien sûr au-dessus de cette moyenne.
pour l'instant ....:confused:
 
Bonjour,

Je fais remonter ce sujet car c'est le montage que j'envisage de faire pour un logement meublé (LMNP).

Quelle est la caractéristique d'une AV dite "nantie" ?
Quels sont les taux actuels des prêts in fine, je ne trouve que des infos partielles ?

Merci Zavou
 
Quelle est la caractéristique d'une AV dite "nantie" ?

la principale caractéristique est qu'elle doit couvrir le prêt en fin de crédit s'il s'agit d'un crédit in fine et au minimum à 40% ( ce pourcentage doit dépendre des banques je suppose ) dans le cas d'un crédit amortissable
 
Merci de cette suite et plus globalement à ce forum d'exister.
40% au début j'imagine ?
Toutefois la durée du prêt que j'envisage est la plus courte, soit 7 ans. Donc plus cette durée est courte, plus le montant nanti au départ devrait être élevé.

Quid des taux actuels en in Fine ? Je ne les trouve pas
 
Retour
Haut