Avis EASYBOURSE, transfert PEA

Bonjour,

Je trouve que les tarifs ne sont pas accessibles facilement (en ligne, ils datent de 2015) et les frais de transfert ne sont indiqués nul part.
J'ai été tenté, étant client Bque Postale, mais je pense plutôt aller chez un autre courtier.
Je suis en effet déçu, que lorsque l'on se plaint de payer trop cher de droits de garde, le conseiller trouve tout naturel de dire: allez chez easy bourse, il n'y en a pas...Au bout de 15 ans , c'est bien temps

Cordialement, moins cher
 
"Très bien pour un PEA".
Il faut faire attention avec ce genre d'affirmation.
Tout dépend du profil épargnant ou investisseur de la personne qui veut y souscrire.
Il faut étudier les conditions tarifaires de chaque établissement, et faire son choix en conséquence.
 
Bonjour.

Puisque le titre colle à ma question , mes interrogations devrais-je dire.., je déterre ce sujet.:p

J'ai fais une demande d'ouverture de compte à EasyBourse en début septembre 2017.
Contacté par téléphone et mail les personnes de cette société ( filiale de la Poste) .
Je pensais pas que le titre de cette société serait aussi révélateur sur la lenteur ou le sérieux de mon suivi de dossier.
A ce jour,toujours pas d'avancé.
mail automatique et j'ai appelé 2 fois
Qui d'entre vous aurais un retour d’expérience ?....
J'envisage toujours ou ouverture de compte assurance vie et PEA ( transfert de PEA).
Quelle société pourrait bien gérer les deux compte sans problématique comme celle dont j'ai à faire face .

Merci à vous .
 
AV et PEA au même endroit :
Définissez votre profil d'épargnant et d'investisseur (PEA) et comparez les offres des BEL qui proposent les 2 :
Binck, Boursorama, BForBank, Fortuneo, Bourse Direct, ING... Ce sont les plus courantes.
 
Bonjour,

J'envisage toujours ou ouverture de compte assurance vie et PEA ( transfert de PEA).
Quelle société pourrait bien gérer les deux compte sans problématique comme celle dont j'ai à faire face .

AV et PEA avec la même enseigne... :confused: Vous vous imposez une contrainte qui risque de vous faire aboutir à une solution pas très optimale.

Cdlt.
 
Bonjour
Merci à vous tous .

Bonne remarque de Lopali .. comme d'habitude il maitrise les sujets ;)

Pour l'assurance vie , j'aurai un faible Lynxea , mais j’hésite entre soit Spirit et Avenir ...
Lixea venir : Contrat d’assurance vie individuel de type multisupport
Linxea spirit : individuel ou collectif ??

Mon profil est plutôt investisseur averti et un faible sur les unités de comptes .
A moins que quelques personnes témoignes de leurs expériences vis à vis d'assureur digne de ce nom .

Merci à vous
 
Retour
Haut