BforBank Zen

N26 Avis déplorable sur N26

AGui

Nouveau membre
Aucune réactivité suite à la signalisation d'une erreur le lendemain de mon inscription, un compte ouvert malgré tout avec une erreur d'identité, des mails quotidiens pour actionner le compte mais aucune résolution du problème signalé...Pour ma première tentative de banque en ligne...Je suis servie!

Et le pompon, c'est qu'il me réclame des frais bancaires pendant 12 mois alors que je voulais un compte gratuit que je n'utiliserai jamais !

Je ne sais pas comment me sortir de cette situation mais ce que je conseille, c'est de ne pas compter sur cette banque pour le moindre service !
 
Complètement d'accord, au début super pratique avec de très bon services. Cependant, à partir du moment où vous êtes dans l’obligation de contacter le service client, c’est game over. Dommage.
 
Bonjour,

En ce qui me concerne, compte fonctionnel, carte sans soucis dans 5 pays en un an.
Contestation d'un débit avec délai annoncé de 30 jours recrédité au bout de 3 jours ouvrés.

Courage dans vos démarches
 
Bonjour,
Avec moi le service client est sympa, c'est eux qui m'appellent après un mail demandant des infos! Non le soucis c'est la livraison de la CB.... 3 semaines d'attente, tout ça pour que l'on me demande de recommander une CB... que j'attends déjà depuis 10 jours! J'ai l'impression qu'ils ont découvert qu'à la campagne, on n'avait pas encore tous des numéros et des noms de rues.... leur site le demande forcément....
J'attends.... avec déjà des sous virés sur ce compte et je repars à l'étranger dans 2 semaines....
Ca craint!
 
Bon cette fois je suis un poil plus tendu vis à vis de N26! Après une première carte apparemment non livrée, j'ai eu le service client au bout du fil, qui m'a fait rééditer une CB (et non renvoyé la 1ère) CB qui n'est pas arrivée non plus! En fait c'est sûrement contre UPS que je devrais en colère car la Poste a bien trouvé mon adresse, elle, pour me confier le 14 août le message qu'UPS ne m'avait pas trouvé le 6 août, et donc que ma carte avait été renvoyé... le 13 chez l'expéditeur! En gros le mec d'UPS est venu, n'a pas trouvé mon adresse (oui à la campagne on fonctionne encore avec les noms de hameaux), n'a pas demandé à un voisin si il connaissait (500 habitants tout le monde sait où habite tout le monde) et est reparti!
J'ai donc écrit à N26 que j'arrêtais tout et que peut-être un envoi simple par la poste aurait été plus efficace qu'n envoi simple UPS.... Vague impression que ce sera une néobanque de citadins.....
 
Bon cette fois je suis un poil plus tendu vis à vis de N26 !

Après une première carte apparemment non livrée, j'ai eu le service client au bout du fil, qui m'a fait rééditer une CB (et non renvoyé la 1ère) CB qui n'est pas arrivée non plus !
Il me semble qu'il va falloir vous ouvrir un compte chez une BEL européenne, mais en indiquant une adresse en Europe (ou limitrophe ...)

Pourquoi je vous dit cela ?
Lorsque je travaillais encore, nous recevions assez régulièrement des requêtes de correspondants étrangers qui demandaient à ce qu'on leur serve de boîte aux lettres intermédiaire ....

Le principe était simple, il s'arrangeait avec un expéditeur (mettons que ce soit un fournisseur ou un organisme financier), de faire acheminer un pli avec le dispositif de son choix, et il nous indiquait également à qui nous devions réexpédier le pli reçu ...

Comme nous avions des correspondants un peu partout dans le monde, il pouvait choisir l'un d'entre eux pour retirer son pli ; à défaut, et avec son accord, nous adressions le pli à un nom et une adresse précise indiquée ...
Reste à savoir si N26 accepterait cette modalité d'envoi ....

Le tout avec des informations sur la réception d'un pli, et sa réexpédition à tel endroit ....

En fait c'est sûrement contre UPS que je devrais en colère car la Poste a bien trouvé mon adresse, elle, pour me confier le 14 août le message qu'UPS ne m'avait pas trouvé le 6 août, et donc que ma carte avait été renvoyée... le 13 chez l'expéditeur !
C'est tout de même assez curieux de la part d'UPS, car ils sont réputés pour être sérieux ; il faut dire que lorsque j'utilisais "un courrier" UPS ou similaire, d'une part, on indiquait un numéro de téléphone et on demandait un signature de réception, et cela même en Amérique du Sud ...

En gros le mec d'UPS est venu, n'a pas trouvé mon adresse (oui à la campagne on fonctionne encore avec les noms de hameaux), n'a pas demandé à un voisin si il connaissait (500 habitants tout le monde sait où habite tout le monde) et est reparti !
Ce n'est pas un employé local, ce gars d'UPS ; et puis ils ont généralement des consignes de ne pas trop s'attarder ; si l'expéditeur ne demande pas un accusé réception, il vient, ne s'attarde pas et repart ....

J'ai donc écrit à N26 que j'arrêtais tout et que peut-être un envoi simple par la poste aurait été plus efficace qu'n envoi simple UPS.... Vague impression que ce sera une néobanque de citadins.....
Cela aurait probablement été plus efficace, mais aussi peut-être un peu plus long ....
 
Salut Paal,
Le soucis c'est que ce n'est pas une adresse relais, c'est bien mon adresse et je suis effectivement là en ce moment, l'objectif était de recevoir la CB avant de repartir! Commandée le 4 juillet, ils n'ont visiblement pas réussi à me la livrer 7 semaines plus tard! D'où le léger courroux montant! Maintenant UPS et la campagne, sans nom de rue ni numéro, ils ne se sont pas foulés, c'est certain ni même tenté de me joindre au numéro fourni à l'inscription, car je n'ai pas bougé de chez moi.... Puis l'avis de retour à l'expéditeur qui arrive le lendemain de la date où il est effecti... moyen!
Mais bon ce ne sont pas des péripéties insurmintables! C'est juste l'apprentissage et, perso j'en ai fini avec N26.
 
Salut Paal,
Le soucis c'est que ce n'est pas une adresse relais, c'est bien mon adresse et je suis effectivement là en ce moment, l'objectif était de recevoir la CB avant de repartir ! Commandée le 4 juillet, ils n'ont visiblement pas réussi à me la livrer 7 semaines plus tard !
D'où le léger courroux montant !
On le sent bien monter le courroux !!

Cela m'a un instant fait penser à une péripétie réelle mais à l'opposé de la vôtre ....

L'expéditeur d'une lettre (dont j'ai vu l'enveloppe !) avec comme seule mention, "Nénesse, Nosy-Bé" ; eh bien cette lettre, elle aura pris le bateau (car insuffisamment affranchie pour l'avion), sera arrivée à la poste d'Hell-Ville, ville principale de Nossi-Bé (pas de facteur sur cette île), mais l'intéressé Ernest Capron, chef de culture chez un propriétaire terrien indien, aura reçu son pli, car tout le monde connaissait Nénesse dans cette île ....

Maintenant UPS et la campagne, sans nom de rue ni numéro, ils ne se sont pas foulés, c'est certain ni même tenté de me joindre au numéro fourni à l'inscription, car je n'ai pas bougé de chez moi....
Puis l'avis de retour à l'expéditeur qui arrive le lendemain de la date où il est effecti ... moyen !
Mais bon ce ne sont pas des péripéties insurmontables ! C'est juste l'apprentissage et, perso j'en ai fini avec N26.
Donc affaire classée ?
J'en déduis que vous n'êtes pas assez connu, là où vous êtes ....:confused:
 
Dernière modification:
;-)
Non je ne suis pas complètement en colère, c'est juste qu'une CB sans frais quand tu vis dans une autre monnaie ça m'aurait bien arrangé, surtout quand localement, les règles pour obtenir une carte autre que débit (pour régler des billets d'avions locaux par ex) sont très très sévères! Et qu'après m'avoir fait miroiter que tout s'arrangerait, il est maintenant trop tard pour se tourner vers la concurrence! Je trouve simplement dommage qu'une néobanque, à bloc sur le numérique, n'arrive même pas à faire parvenir sa carte à un petit campagnard isolé!
Affaire classée oui, si ils ne donnent pas de soucis pour récupérer les sous virés dès l'ouverture du compte, où un excès de confiance de ma part m'avait fait anticiper une arrivée rapide de ladite CB!
 
Re,
Avant de totalement abandonner, j'ai décidé de laisser une chance à N26 en les contactant par le chat (d'ailleurs super service client): on m' offert l'envoi dune autre CB (la 3e) en express (normalement payant 25€) qui est arrivée en 4 jours, je l'ai activée et débloquée avec un premier virement (qui apparaît en temps réel)! Je repars donc en Colombie où je vis avec une mastercard sans frais sur les paiements en devise, et cela va me permettre de limiter mes frais! A voir àl'usage avec un petit bilan dans quelques temps!
 
Retour
Haut