Avenir du prélèvement à la source

continue dans le sens du retour en arrière.
Cela a été dit et répété : 1) L'application du PAS rendrait trop peu visibles les mesures qui doivent rendre le "net à payer" plus intéressant sur les fiches de paye. 2) quel est est le progrès Vs le prélèvement mensuel ...
 
....
2) quel est le progrès Vs le prélèvement mensuel ...
En supprimant le décalage d'une année dans la perception, cela permet à celles et ceux qui auront des revenus très variables par rapport au système actuel (règlement l'année n+1), que ce soit en étant mensualisé ou non !

Maintenant, quelle est la proportion des contribuables qui risque de se trouver dans une situation de cette nature ?
Probablement pas majoritaire !
 
Si le raz-de-marée annoncé a lieu, ça sera sûrement le même.

oui enfin quand je vois dans une circonscription voisine de celle où je vote , par exemple , une ex ministre qui se présente sous l'étiquette " majorité présidentielle " ( pas de candidat " en marche " dans la circonscription ) et qui était une proche de l'ancien ministre du budget qui était à l'origine du PAS , il va falloir clarifier certaines choses .
 
Dernière modification:
oui enfin quand je vois dans une circonscription voisine de celle où je vote , par exemple , une ex ministre qui se présente sous l'étiquette " majorité présidentielle " ( pas de candidat e " en marche " dans la circonscription ) et qui était une proche de l'ancien ministre du budget qui était à l'origine du PAS , il va falloir clarifier certaines choses .

Un peu de poudre de perlimpinpin, quelques galimatias, et c'est réglé ! ;)

https://www.youtube.com/watch?v=L_ADZYCUkDA
 
C'est ça, ce ne sont que des postures. Il appliquera ce que lui dira la nouvelle majorité ;)

C'était un soulagement pour moi ce matin de voir que le prélèvement à la source était reporté (puis certainement abandonné d'ici quelques mois).
 
Retour
Haut