Avance sur titre (prêt conso in fine)

Chez Boursorama, le crédit My Lombard vient de passer récemment à 1,75% sur 5 ans. Cela reste intéressant, mais la hausse est très prononcée.
 
Chez Boursorama, le crédit My Lombard vient de passer récemment à 1,75% sur 5 ans. Cela reste intéressant, mais la hausse est très prononcée.
Merci pour l'information 👍
En 4 mois on est passé de 0,50% à 1,75%, c'est assez fulgurant en si peu de temps.

En fait ça suit quasiment le taux du Livret A 😀
 
Dernière modification:
Merci pour l'information 👍
En 4 mois on est passé de 0,50% à 1,75%, c'est assez fulgurant en si peu de temps.

En fait ça suit quasiment le taux du Livret A 😀
Ça reste inférieur au taux du livret A quand même. En même temps, c'est logique.
Le taux sera vers les 3 % en début 2023 normalement.
 
Bonjour,
Savez-vous si, chez Boursorama, l'on peut bénéficier d'une nouvelle AST sur une 2ème AV si on a déjà une 1ère AST en cours sur une 1ère AV ?
Merci pour vos lumières :)
 
De rien.
À défaut d'AST, il te reste la possibilité de faire une demande d'avance "classique" auprès de l'assureur de l'AV (Generali). Mais les conditions ne seront pas aussi avantageuses qu'une AST.
Merci pour le conseil.
En fait je n'ai pas besoin de ces fonds.
C'était juste pour garder un volant de trésorerie à bon compte au cas où une bonne opportunité de placement se présenterait.
Vu que les taux vont augmenter, je me disais que ça pouvait être pas mal d'emprunter à faible coût aujourd'hui avant que ça remonte.
Que pensez-vous, chers membres du forum, de cette stratégie ?
 
Dernière modification:
tout dépend pourquoi tu empruntes ....
A ce stade, je n'ai pas besoin de ces fonds.
C'est juste pour garder un volant de trésorerie à bon compte (vu que les taux vont fortement augmenter dans les mois à venir) au cas où une bonne opportunité de placement se présenterait.
 
Retour
Haut