Ça complique tout... car moi dès l'ouverture j'ai un message me disant ne pouvoir faire qu'une demande sur papier et postale.
Pour le coup de fil, un océan et 7h de décalage horaire complique nettement la donne....
Votre situation fait partie des joies de l'expatriation, mais cela vous permet logiquement de contacter la hotline, alors qu'il n'est que 03 heures du matin chez vous ; de souvenir, vous vous trouvez en Amérique du Sud, quelque part en Colombie ou en Bolivie, et il est tout à fait possible qu'il existe des filtres d'accès soit en fonction de l'heure ou en fonction de la provenance de vos connexions ...
Mon AV a plus de 8 ans, j'ai bien envie de leur expliquer qu'il me faut un vrai contrat en ligne (ce qu'il était au départ)!
Si je comprends bien, vous avez accès aux données de votre contrat, et n'avez pas accès à certaines de ses fonctionnalités, du moins pas de façon opérationnelle.
S'il s'agit pour vous de procéder à un rachat, c'est souvent une opération qui demande un courrier, soit sous forme postale, soit sous forme d'un courrier attaché à un mail, soit sous forme de fax, mais il faut pour cela que vous ayez un correspondant qui suive votre dossier, ce qui n'est pas le cas d'une application TOTALEMENT télématique ...
Vous semblez indiquer qu'il y ait régression de la fonctionnalité que vous souhaitez utiliser, ce qui signifie alors qu'une opération qui aura été possible dans le passé, ne le serait plus aujourd'hui, mais il faut savoir s'il s'agit de la même opération, car il y a une large différence entre un rachat et un arbitrage, tout comme il y a aussi une différence entre un rachat total et un rachat partiel ...
Quelle est donc l'opération que vous voudriez faire, et qui ne fonctionne pas (ou plus) ?
N'avez-vous pas un point de contact en Europe (une personne de confiance) qui pourrait être finement au courant de ce que vous voulez faire, et qui pourrait devenir votre relais, au moins pour connaître quel sont les éléments bloquants ?