augmenter capital emprunter?

london73

Nouveau membre
Bonjour, ma banque a accepter mon credit il y a 2 mois ,pour autant je n ai pas debloquer les fonds vu que c est une acquisition dans le neuf donc d abord l apport.
Mais finalement je me rend compte que j ai mal jauger le cout d amenagement de cet appartement ,il me manquerait 5000 euros.Pensez vous qu il est possible de negocier avec ma banque pour augmenter le capital emprunter sans pour autant rallonger la duree du pret. tout en sachant que pour le moment aucun fond n a encore ete debloquer et meme avec ses 5000 euros supplementaire je suis bien en dessous de 30 pour cent d endettement.
merci pour vos reponse avisee qui m eclaireront certainement.
 
Ce sera plus simple de faire un prêt conso supplémentaire. D'autant que la durée sera plus courte et donc vous coutera moins cher sans quoi la banque va devoir remonter tout un dossier car elle ne peut pas ajouter comme ça 5k€.
 
c est a dire remonter un dossier aupres de ma banque sera t elle enclin a annuler l ancien pret pour un nouveau? et dans ce cas est il envisageable de renegocier le taux sur des taux actuel plutot que ceux que j avais obtenu precedemment? merci pour la rapidite de vos reponse
 
Et pourquoi ferait-elle ça ? Quel motif allez-vous avancer pour pousser une entreprise à annuler le contrat que vous avez signé et en faire un autre moins avantageux pour elle ?
 
Retour
Haut