Assurance Vie WeSave.fr

nmeneceur

Membre
Bonjour, WeSave propose 10 niveaux de performance avec % d'UC variant de 45% à 96% et % fond en euros variant de 55% à 4%. Quelqu'un peut-il faire un retour d'expérience sur ces contrats ? Merci.
 
Dernière modification:
Bonjour, mon expérience est assez satisfaisante. J'avais pas beaucoup d'attentes en termes de services (étant donné ce que j'ai expérimenté dans mes expériences passées) mais je dois avouer que j'ai été agréablement surprise par le service (rapport de gestion détaillé, blog, espace personnel avec plein de détails sur mon contrat, l'éclaireur). Et puis l'accueil téléphonique est sympathique !
 
Satisfait aussi de mon côté, des arbitrages assez limités, un reporting mensuel complet (je doute que beaucoup de gens le lisent en entier en fait)

Coté ergonomie je suis pas fan par contre, je trouve que l'espace client est pas intuitif, les menus et l'affichage pourraient etre bien mieux (par rapport à la concurrence)

Le point qui m'interesse perso aussi c'est que leur actionnaire principale est amundi, gros poids lourd europeen de l'am ...
 
Retour
Haut