Assurance vie suravenir opportunite

Bonjour,
J'aimerais investir a 100% en euros je cherche donc le meilleur taux,

L'opportunités à un meilleur taux que la rendement, mais il faut verser 30 % en UC pour lopportunite. est il possible de verser l'argent avec 30% duc puis de la transferer sur les fonds euros pour profiter de meilleur taux.
Il y a mieux à faire si vous souhaitez le "meilleur" rendement.

En partant de l'hypothèse que vous voulez placer 6 k€.
Ouvrez une AV avec 10 k€ (60 % de Suravenir Opportunités et 40% d'UC peu volatile).
Faites un rachat des 40 % d'UC.
Vous aurez ainsi 100 % du meilleur des deux fonds en euros.
Et au passage, profitez d'une prime :
https://www.moneyvox.fr/assurance-vie/
Cdlt.
 
Bonjour.

Je souhaite ouvrir une assurance vie mais avec un apport financier moins important que vous:
- 1000 euros lors de la souscription
- puis 100 euros mensuellement
- sur 20 ans
- peut-être quelques rentrées d argent plus importante durant ces années...

Vu le faible montant et sachant que je ne veux pas prendre de risque, vaut il mieux ne pas se prendre la tête et rester sur le fond euros rendement? Ou est ce que je prends fonds opportunités puis je fais un arbitrage de mes UC sur fond rendement? Mais dans ce cas, comment gérer mes versements mensuels?

Merci pour votre aide.
 
Le meilleur fond € sans condition de ces dernières années est le fond Euros Exclusif chez Boursorama.

Comme calculé plus haut, un fond mix rendement et opportunité aurait rapporté 2,48 en 2018, contre 2,31 pour le Euro Exclusif.

Vous devriez ouvrir plusieurs assurance-vie pour faire date.

Pour ma part, après des années de fond €, j'ai fait le choix d'ajouter des UC, principalement SCPI, ETF monde, congest monde et H2O multibond. Par le passé, le risque (mesuré) a été réellement payant donc j'espère que cela va continuer pareil.
 
Merci beaucoup pour tout vos conseils,

J'ai ouvert une assurance boursorama euro exclusifs

Je vais aussi ouvrir une suravenir et peut etre utilisé la technique du rachat.
 
Retour
Haut