assurance vie placement

mais les comptes de depots des enfants ne generent aucun frais aussi ?

Dans ma banque conventionnelle, les comptes courants de mes enfants qui ont été ouverts comme compte support de leur PEL n'en génèrent pas.

Mais dans votre cas, je ne sais pas. A vous de voir sur les relevés de compte de vos enfants.
 
Dans ma banque conventionnelle, les comptes courants de mes enfants qui ont été ouverts comme compte support de leur PEL n'en génèrent pas.

Mais dans votre cas, je ne sais pas. A vous de voir sur les relevés de compte de vos enfants.
je paie 3.55 euros par carte bleu X 2et si je deplace mes revenues les frais de tenu de compte seront payant.
je paie 3.8 euros pour assurance de moyen de paiement.
je paie une assurance deces pour un decouvert quon m'a rajouté qui me sert à rien .
En gros 12/13 euros par mois.

Je vais voir si j'ouvre un compte à boursorama pro.
Je me demande simplement quel sont les conditions de prêt immobilier chez eux.
Le soucis c'est fermé plus de 10 comptes ca doit être galere.
Si je vire tous mes sous à boursorama que vont til me demander comme justificatif.

Je vais prendre l'assurance vie donc c'est mieux de prendre en gestion libre ?
Si je met de l'argent car dans deux ans je veux acheter mais es ce que ca va le coup de les mettre en assurance vie pendant ce temps

mERCI
 
donc vous me conseillez de vider mes comptes lcl vers boursorama et par la suite quand les soldes sont insufisant d'envoyer un recommandé puisque le conseiller repond à sa guise et demander leur fermeture ?

merci beaucoup
 
je suis en train de remplir le dossier pour les spci et je me rend compte que certaines spci indiquent un rendement de 7 pour cent sur un courtier mais quand je regarde sur la scpi indique 4.5 pour cent
 
SCP MULTIIMMOBILIER 2
sur le site mes placements qu'en pensez vous ?
je suis en train de remplir le dossier.
ca me parait fou qu'en pensez vous
mci
 
Dernière modification:
Retour
Haut