assurance cnp et surpoids

cdeg59

Nouveau membre
bonjour ,
nous devons revoir la conseillère à la banque postale pour accepter offre de pret immobilier et je me pose beaucoup de question par rapport au questionnaire de santé
en surfant j'ai vu beaucoup de personne avoir des surprimes pour des problèmes de poids sachant que mon mari a 28 ans , pas de problème de santé mais un léger surpoids
je voulais savoir à partir de quand l'assurance décide qu'on est en surpoids ? !! par rapport à l'imc , au nombre de kilos en plus ?
car je trouve un peu bête de payer une surprime pour 3 kilos de trop !!
à partir de combien de kilos en trop , pensez-vous que l'on paye une surprime à la cnp
merci beaucoup
 
Bonsoir,

Si il existait des dispositions législatives sur cette question, nous vous les communiquerions… Le problème est que chaque compagnie d’assurance fait comme elle l’entend.

Avec un peu de chance, un intervenant du forum aura souscrit la même assurance que vous et pourra vous aider.

Vous nous parlez de 3 kilos !... D’une balance à l’autre, une erreur de 3 kilos est vite arrivée ; non ? ;)

L'idée de Buffeto n'est pas mauvaise : demander à la CNP. Pensez-vous vraiment qu'ils vont vous répondre par écrit sur cette question ?
 
merci pour vos réponses
je ne me vois pas demander à la cnp au fait pour ne pas avoir de surprime il ne faut pas dépasser combien de kilos !!!
dans certain forum il parle d'une tolérance de + ou - 20 kilos par rapport à la taille mais je trouve cela un peu beaucoup comme tolérance connaissant les assurances ...
 
Bonjour,

vous pouvez également avoir subitement grossi après la signature du questionnaire de santé,
le poids ça va ça vient non ;)

Cordialement,
REG
 
Retour
Haut