association d' associations de propriétaire de résidences locative ??

Bonsoir,
Je pense que c'est une bonne décision pour faire face aux problèmes actuels et ceux à venir ... Il faut s'organiser et s'associer pour être plus fort !

Je cherche s'il y a une association pour "Le Bois de la Reine" (Super Besse 63) ?

Merci de me tenir au courant de cette action "nationale".

A bientôt,
 
Bienvenue sur ce forum, lieu où maints regroupements de copropriétaires floués ont débuté.

Encore plus qu'ailleurs, "l'union fait la force" est de rigueur dans ces affaires !
 
Bonjour, je pense que tout le monde n'a pas le même problème puisque certaines associations ont resigné avec un nouveau gestionnaire. (par exemple l'association de ma résidence a fait partie des premières à signer la reprise par un autre gestionnaire et je suis donc un peu isolée puisque je n'ai moi-même pas signé ...) pourquoi envisager une fédération d'associations et non pas une fédération des "floués" des IRT tout simplement. Car ceux qui ont resigné avec un nouveau gestionnaire n'ont plus les mêmes problèmes que les autres... A bientôt Chantal ******* Valfrejus


EDIT Modérateur : pas de noms ou de coordonnées dans les messages pour raisons de sécurité
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour, je pense que tout le monde n'a pas le même problème puisque certaines associations ont resigné avec un nouveau gestionnaire. (par exemple l'association de ma résidence a fait partie des premières à signer la reprise par un autre gestionnaire et je suis donc un peu isolée puisque je n'ai moi-même pas signé ...) pourquoi envisager une fédération d'associations et non pas une fédération des "floués" des IRT tout simplement. Car ceux qui ont resigné avec un nouveau gestionnaire n'ont plus les mêmes problèmes que les autres... A bientôt Chantal Scultore Valfrejus

pouvez vous nous dire pourquoi vous n avez pas signé avec le repreneur? comment votre appartement est il géré? vous l avez repris en pleine proprieté, et remboursé les avantages fiscaux?? :confused:
 
:mad:Bon ben c'est pas qu'on est surveillé de prés mais c'est pire. Sachez braves associations de propriétaires bailleurs, arnaqués du zrr et du De Robien, petit citoyen qui ne se laisse pas plumer qu'à peine évoquée, cette idée de fédération leur fout la trouille.
;)Ne les décevons pas !!!
 
on leur fiche la trouille....? mais quelle bonne nouvelle!!;)

peut on avoir des details ou sommes nous espionnés ici? (je me souviens de l intervention du boss d'un societé de gestion qui commence par R...et finit par ..tel, qui avait fait supprimer son propre post, tentant de se dédouaner...):mad:


encore une fois, ce n est que groupés que nous pourrons etre entendus
 
arf... regarde mes posts & tu verras de quel côté je suis :)

Si tu as vraiment des infos confirmant que nous devenons gênants, envoi un MP, ça pourrait intéresser notre assoc° ;)

Merci, @ +
 
Retour
Haut