Article intéressant.

Ca reste vague ...

y'a toujours la base de données sous excel du fisc francais qui detaille pas mal de choses, par commune, le nombre d'assujetti ISF, le RFR moyen par commune, l'IR du par commune....en ecrivant quelques formules on doit arriver a reproduire l'histogramme que tu cherches.
 
J'veux bien en être et échanger ma place avec ces malheureux... ;)

a mon avis tu y es..en tous cas j'y suis buffeto aussi..etc...

pour te donner un base, le top 1% se trouve a 81000 euros annuels pour un célibataire, donc c'est pas si haut que cela...

je crois que le top 10% est a 3550 euros par mois....

(j'arrive pas a retrouver l'article Rue89 sur le sujet...pourtant ca ne date pas de plus d'un an..)

je n'ai retrouvé que cela:
http://rue89.nouvelobs.com/2014/04/07/etes-pauvre-etes-riche-tableau-situer-251311
 
Dernière modification:
je crois que le top 10% est a 3550 euros par mois....

(j'arrive pas a retrouver l'article Rue89 sur le sujet..pourtant ca date pas de plus d'un an..)

au delà de 4500/mois tu fais partie des 5% de français qui gagnent le plus ( source le journal de 20h00 de TF1 de la semaine dernière :cool:)
 
a mon avis tu y es..en tous cas j'y suis buffeto aussi..etc...

Je ne pense pas encore être dans les 10% qui paient les 75% de l'impôt. Je suis encore épargné grâce à mes enfants. ;)


je crois que le top 10% est a 3550 euros par mois....
au delà de 4500/mois tu fais partie des 5% de français qui gagnent le plus

En effet : Salaires : êtes vous riche ou pauvre ?

Mais pour faire cette simulation, je me demande si pour un couple il faut mettre tous les revenus du ménage ou diviser par deux.


je n'ai retrouvé que cela:

Oui, ça vient de là : Qui est riche et qui est pauvre en France ?
 
Retour
Haut