Arnaque mandat de conseil, agence courtage à Nice

Il y avait pas de banque consulté, puisque il y avait pas de simulation, juste avec quelques mots, comme: dites à la banque que vous avez un courtier qui vous a trouvé in meilleur taux pour mieux négocier…
çà ressemble pas trop à une prestation de conseil donc, çà c'est une piste
 
Il m’a envoyé un e-mail de rapport avec du copie coller, le lendemain juste après la signature, qui m’a rien servi, je n’ai jamais demandé ce rapport non plus, j’ai écrit un avis sur Google, très vite ils l’ont effacé, je comprends mieux pourquoi ils ont autant de bonnes notes alors c’est une agence d’arnaque !
S’il a été effacé, c’est qu’il était probablement diffamatoire. Ils n'ont pas plus de pouvoir que n'importe quel autre commerçant sur leur fiche Google, c'est à celui qui écrit un avis de vérifier que ce qu'il écrit respecte les CGV du site, sinon le commerçant peut sans difficulté demander l'effacement.

Mais j'ai noté avec amusement le nombre d'avis 5 étoiles postés par des comptes avec un unique avis ^^. Plus c'est gros, mieux ça passe.
Un courrier d'avocat ne vaut pas nécessairement plus que le courrier sur lequel il est écrit. Ca sert juste à faire peur. Je vous invite à le partager, le niveau de précision du courrier donne une bonne indication de la réalité ou non de la menace. Un avocat ne s'amusera pas à écrire des choses manifestement illégales. S'il n'y a quasiment rien dans le courrier, c'est probablement un aveu qu'ils sont "à poil".
pas nécessairement plus que le papier. Petite coquille que je ne peux plus corriger.
 
S’il a été effacé, c’est qu’il était probablement diffamatoire. Ils n'ont pas plus de pouvoir que n'importe quel autre commerçant sur leur fiche Google, c'est à celui qui écrit un avis de vérifier que ce qu'il écrit respecte les CGV du site, sinon le commerçant peut sans difficulté demander l'effacement.

Mais j'ai noté avec amusement le nombre d'avis 5 étoiles postés par des comptes avec un unique avis ^^. Plus c'est gros, mieux ça passe.

pas nécessairement plus que le papier. Petite coquille que je ne peux plus corriger.
J’ai just écrit mon avis et mauvais note, J’ai entendu qu’ils peuvent payer à Google pour effacer les mauvaise notes
 
pouvez vous nous mettre le rapport qu'il vous a envoyé.

question date, vous n'avez pas répondu: "le rapport à été envoyé le lendemain de la signature"
mais quelle signature ? celle de ce contrat de conseil ? ou de la signature chez le notaire pour la vente définitive ?
 
pouvez vous nous mettre le rapport qu'il vous a envoyé.

question date, vous n'avez pas répondu: "le rapport à été envoyé le lendemain de la signature"
mais quelle signature ? celle de ce contrat de conseil ? ou de la signature chez le notaire pour la vente définitive ?
J’ai reçu le mail de rapport le lendemain du signature des mandats, vu que dans le mandat c’est noté: une fois que je reçois le rapport, je ne peux plus rétracter ce mandat de conseil, donc il m’a envoyé tout de suite ce mail de rapport
 
pouvez vous nous mettre le rapport qu'il vous a envoyé.

question date, vous n'avez pas répondu: "le rapport à été envoyé le lendemain de la signature"
mais quelle signature ? celle de ce contrat de conseil ? ou de la signature chez le notaire pour la vente définitiv
Il y avait juste description du projet, situation personnel, et ce tableau qu’il a mis, sinon ce sont des copie coller des conditions pour les assurances

< photos supprimées à la demande de nini10 >

J’ai reçu le mail de rapport le lendemain du signature des mandats, vu que dans le mandat c’est noté: une fois que je reçois le rapport, je ne peux plus rétracter ce mandat de conseil, donc il m’a envoyé tout de suite ce mail de rapport
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut