Appel à témoignages

Bonjour, OK pour témoigner en tant que jeune investisseuse :biggrin:
Si on envoie Titif0u notre amie va nous faire 2 pages à elle toute seule :love:
On me dépêche dans mon entreprise actuellement pour faire office de "visage" pour la com 💩

Vous avez moins de 35 ans et vous vous êtes mis à la bourse ces derniers mois ? Oui

  • Quand avez-vous décidé de vous lancer dans la bourse ? En plein Covid, avril 2020, après le krack
  • Par quel courtier passez-vous ? Bourso
  • Vous êtes-vous documenté avant de vous lancer ? Si oui, par quels canaux ? Le forum :D
  • Quels sont les secteurs ou les entreprises que vous avez privilégiés ? Croissance tech
 
Tu as plus de 70 balais ? :eek:
Et tu arrives à lire en si petit les lignes du forum ?
Ce sera oui pour les 2 questions ....

Mais ma vision de près (relatif) est bonne, même sans lunettes ; pour conduire, c'est plus gênant, et je roule avec des verres corrigés et teintés, surtout pour les déplacements du matin et du soir, en fonction de l'ensoleillement ....

Mais depuis une bonne quinzaine de jours, il fait beau ...., mais en région Paca ....
 
non il a une loupe bien sur .....
Non, même pas besoin de loupe ; au pire j'utilise la fonction qui permet de grossir la résolution d'écran ; tant que c'est du texte, cela va ...

Mais pour certains graphes ou dessins qui sont flous à l'origine, c'est alors peine perdu, mais pour tout le monde ....
 
Paal c'est le personnage flippant dans les artistochats
Afficher la pièce jointe 12233

Perso, je le trouve sympa le grand-père ....

Alors soit les cheveux ont blanchi, et je ne porte pas de lunettes de près, même si depuis longtemps j'ai une calvitie naissante, et que je porte maintenant une barbe intégrale (que j'élague de temps à autre ....)

Ca plus les lunettes, ce n'est pas moi .....
 
Dernière modification:
Retour
Haut