antipodes resort

LA MISE EN REDRESSEMENT JUDICIAIRE du Groupe ANTIPODES est annoncée pour ce mois.
Enfin, les langues vont pouvoir se délier.
 
Anciens cadres du siège, anciens cadres ou directeur des différents hôtels et résidences d'ANTIPODES GROUP, CONTACTEZ MOI PAR MESSAGE PRIVE UNIQUEMENT. Une action en pénal est en cours et il serait préférable de se rassembler. La demande de mise en redressement judiciaire au tribunal de commerce d'Antibes a lieu cette semaine.
 
Je viens de lire longuement tous vos commentaires sur CBANQUE.
Je sais qu'il y a eu un jugement qui a été rendu dernièrement par le tribunal d'Antibes.
Par contre je me demande 2 choses :


La première : Quelqu'un a t'il, a votre connaissance, porté une plainte pénale contre l'ancien gérant de ANTIPODES (FOURNIER ALAIN & OU DELESTRE) ????
La seconde : L'un de vous est t'il intéressé de savoir ou ce trouve Alain Fournier ? En fait je le sais car j'ai dernièrement été obligé de travailler avec lui. Pris de nombreux doutes sur lui, j ai commencé a faire des recherches sur lui.


Cordialement
 
Je vois avec un certain plaisir que je ne suis pas le seul à avoir eu des déboirs avec ce Alain Fournier et ça me rassure.
Alors, j'ai moi même aussi bossé pour une résidence hôtelière avec lui et ce mec à tout fait pour me faire "sauter", il a été diffament et m'a fait perdre de l'argent.
Ceci dit, et pour ceux que ça intéresse, la résidence dont parle tout le monde sur ce forum se trouve en Grèce sur l'île de Crète (donc effectivement en Europe). C’est aussi vrai qu’il va partir aux Caraïbes (en république Dominicaine) à la fin de l'année.
Pour LE NORD. Oui il a été en prison au Maroc. Oui il a des poursuites pénales en cours et oui il a déjà été condamné lourdement en 1999 et oui, a coups sûr un moment ou un autre il tombera. Ca n'est qu'une question de temps (visiblement assez proche d’ailleurs).
Bien à vous,
 
Je viens de lire longuement tous vos commentaires sur CBANQUE.
Je sais qu'il y a eu un jugement qui a été rendu dernièrement par le tribunal d'Antibes.
Par contre je me demande 2 choses :


La première : Quelqu'un a t'il, a votre connaissance, porté une plainte pénale contre l'ancien gérant de ANTIPODES (FOURNIER ALAIN & OU DELESTRE) ????
La seconde : L'un de vous est t'il intéressé de savoir ou ce trouve Alain Fournier ? En fait je le sais car j'ai dernièrement été obligé de travailler avec lui. Pris de nombreux doutes sur lui, j ai commencé a faire des recherches sur lui.


Cordialement

Bonjour stomper.Quels resultats ont donne tes recherches?Merci.
 
Je vois avec un certain plaisir que je ne suis pas le seul à avoir eu des déboirs avec ce Alain Fournier et ça me rassure.
Alors, j'ai moi même aussi bossé pour une résidence hôtelière avec lui et ce mec à tout fait pour me faire "sauter", il a été diffament et m'a fait perdre de l'argent.
Ceci dit, et pour ceux que ça intéresse, la résidence dont parle tout le monde sur ce forum se trouve en Grèce sur l'île de Crète (donc effectivement en Europe). C’est aussi vrai qu’il va partir aux Caraïbes (en république Dominicaine) à la fin de l'année.
Pour LE NORD. Oui il a été en prison au Maroc. Oui il a des poursuites pénales en cours et oui il a déjà été condamné lourdement en 1999 et oui, a coups sûr un moment ou un autre il tombera. Ca n'est qu'une question de temps (visiblement assez proche d’ailleurs).
Bien à vous,

Bonjour CBLT.Qu est ce qui te fait dire que le moment ou il tombera est assez proche?As tu des sources fiables?Merci.D autre part,cette personne,dont je savais qu il avait ete condamne en 1999,a recidive pour ceux qui ont connaissance des chefs d accusation a son encontre en 1999,alors meme que sa condamnation prenait fin en 2013.Les faits sont quand meme extremement grave.C est,toutes proportions gardees, comme l automobiliste qui roulerait en etait sous le couip d une suspension de permis.J espere que la justice fera preuve d une extreme severite a l encontre d alain fxxxxxxxxx,et dans une moindre mesure,a l encontre de son epouse et de leur collaborateur.Que ces individus soient incarceres afin de ne pas faire de nouvelles victimes.Si ca ne tenait qu a moi,ce serait perpetuite pour alain fxxxxxxxxxx
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,
Alors je vais essayer de répondre à ta question. Tout d'abords les sources dont je parle ici sont absolument fiables et je n'inclue jamais celles qui ne le sont pas. Je ne peux pas affirmer que le moment ou il tombera est "proche" mais il semble certain qu'il arrivera. Ce qui m'a beaucoup étonné sur cette histoire est que les victimes qui m'ont contactés ici (et ailleurs) semblent toutes douter de la Justice Française et cela m'a frappé. Le nombre de commentaires dans le style "on ne peux rien faire" m'a réellement frappé et tout ces "doutes" rajoutent à la longueur de "l'échéance" si je peux m'exprimer ainsi. Aussi, il semble que Mr F lui même connait très bien ce site sur lequel on parle et je peux même dire qu'il a essayé ici de se faire passer pour moi ou tout du moins de reprendre notre situation commune à son compte afin de faire des commentaires détournés mais cela je ne peux pas l'affirmer. Enfin bref, toujours est-il qu'il à quitté la Crête beaucoup plus vite qu'il l'avait prévu, et pour dire vrai je n'ai pas essayé de savoir pour ou (bien que j'ai quelques idées) mais si réellement cela à une vraie grande importance, il sera possible de le savoir. Pour ma part je suis arrivé à ce que je voulais et ce type ne pourra plus , en Europe en tous cas, "escroquer" aussi facilement.
Amicalement, bon courage
 
Nous aimerions avoir un peu plus d'informations sur les éléments ci dessus. Il semblerait d'après les informations que la personne dont vous parlez dans tous ces messages pourrait être maintenant dans le domaine commercial des douches sécurisées pour les séniors comme PDG d'une société. Apparemment il y aurait quelques soucis pour règlement des commissions aux commerciaux !!!
 
Retour
Haut