Annuler un mandat de courtier

ok je vois vous avez en effet bien fait du coup de couper le mandat avec lui
ce qui est sur c'est que le métier de courtier c'est comme partout il y en a des bons et des moins bons

en espérant que tout se passe bien pour vous au final mais cet incident aura eu le mérite de vous apporter un peu plus d'expérience sur le sujet c'est toujours ça ;-)
 
Bonjout Palaisbreton,

Je suis dans la même situation que vous.
J'ai signé un mandat et pour la banque j'ai ouvert un compte mais je n'ai pas encore reçu un offre de prêt.
Par contre j'ai trouvé un accord avec ma banque actuelle.
Donc je souhaite bien arrêter avec la banque que le courtier m'a proposé et je me demande si il me faut dans ce cas quelque chose pour le courtier
Merci
 
Bonjout Palaisbreton,

Je suis dans la même situation que vous.
J'ai signé un mandat et pour la banque j'ai ouvert un compte mais je n'ai pas encore reçu un offre de prêt.
Par contre j'ai trouvé un accord avec ma banque actuelle.
Donc je souhaite bien arrêter avec la banque que le courtier m'a proposé et je me demande si il me faut dans ce cas quelque chose pour le courtier
Merci
Si le courtier n’a eu aucune action en lien avec l obtention de cette offre vous ne lui devez rien
 
attention néanmoins à ce que vous avez signé.
nous rencontrons de + en + de mandats de courtiers avec ce genre de clause:
1678697029411.png
ou aussi ceci (qui se cumule avec la précédente

1678697237394.png
comme la période est très compliquée pour les courtiers, certains sont aux abois et cherchent par tout les moyens à faire payer les clients.
Cdt
 
Retour
Haut