Allocation AV - thor

J'avoue ne pas encore être au point sur le fonctionnement des SCPI et le niveau de risque.
Prenez bien le temps de vous renseigner , il y a sur le forum de nombreux conseils pour vous aider.
C'est un placement long terme qui permet de distribuer des revenus (loyers ) réguliers.
 
Maj d'allocation AVs avec 2 nouveaux entrants :

- Linxea Avenir (~20k€) : Territoire Avenir 46% / Silver Avenir 30% / Carmignac Credit 2027 (24%)
- Linxea Spirit 2 (~20k€) : Fonds Euro NG 69% / Carmignac Credit 2027 16% / Carmignac Credit 2029 5% / R-CO Target 2027 5% / SCPI Remake Live 5%
- Linxea Vie (300€) : Fond Euro Netissima 100%

Arbitrage partiel de NG vers Remake live prochainement, Autres allocations SCPI dans spirit 2 en cours d'étude.
 
Sur Spirit 2 :
-Epargne Pierre
-Altixia Cadence XII
-Activimmo
Bonjour,

Bizarre je ne trouve pas ces SCPI sur spirit2, la seule que j'ai trouvé est remake live...

il y a une astuce dans le moteur de recherche ??

update: on ne les trouve pas en investissement programmé ... je les ai trouvé en investissement ponctuel, bizarre.
 
Du coup après révision du tableau des SCPI trouvé sur le forum, j'ai initié des lignes de ces 3 SCPI en complément de remake live.

Il n'est peut être pas possible de faire des investissements programmés sur les SCPI sur spirit 2, si quelqu'un peut me confirmer. Merci.
 
Retour
Haut