Aide choix Voiture VTC

Bonjour, je cherche une voiture Hybride Rechargeable pour VTC.

J'ai trouvé la voiture RAV4 HYBRIDE RECHARGEABLE.
Est-ce que vous me la conseillez ? Quel est votre avis ?

Vous pouvez me proposer des modèles de voitures Hybride Rechargeable pour VTC.

Merci

(Merci d'avance:))x*
 
Avez vous des contraintes, prix ? Taille ? Standard ? .....

Si on regarde ce qui se fait chez les taxis parisiens, c'est la Camry qui s'impose de plus en plus, mais faut il vous démarquer ?
 
non pas de contrainte pour le prix.
la taille je veux comme RAV4 HYBRIDE RECHARGEABLE de Toyota si possible.

(faut il vous démarquer ?)
Oui

j'ai regarde la Camry je la trouve pas bien , elle consomme beaucoup plus que la RAV4...

Merci
 
J'ai un Kia Niro (hybride classique, non rechargeable) et j'en suis très satisfait, conso très faible et comportement "normal" de la boîte de vitesse différente de celle des Toyota qui est pas mal critiquée.
 
En hybride rechargeable : Mitsubishi Outlander ! Après il y a pas mal de propositions en hybride non rechargeable
 
Merci
j'ai regarder les model que vous m'avez proposer mais malheureusement aucun n'arrive a dépassé RAV4 HYBRIDE RECHARGEABLE.
Avez vous des contraintes, prix ? Taille ? Standard ? .....

Si on regarde ce qui se fait chez les taxis parisiens, c'est la Camry qui s'impose de plus en plus, mais faut il vous démarquer ?

J'ai un Kia Niro (hybride classique, non rechargeable) et j'en suis très satisfait, conso très faible et comportement "normal" de la boîte de vitesse différente de celle des Toyota qui est pas mal critiquée.

Tout dépend de ce que vous recherchez hez comme type de véhicule (SUV, berline,...)
 
La demande me semble étrange car vous semblez vouloir un véhicule dont les caractéristiques sont celles du RAV4 donc ce sera
J'ai trouvé la voiture RAV4 HYBRIDE RECHARGEABLE.
Est-ce que vous me la conseillez ? Quel est votre avis ?
Non. Les hybrides rechargeables ont une très faible autonomie en tout électrique. Ils permettent à Monsieur tout le monde d'aller au bureau en électrique et de partir en vacances en thermique. Souvent la consommation thermique est mauvaise. L'hybride rechargeable ne me semble pas adapté pour un VTC.
 
Retour
Haut