ah on n'est pas aidés

oui mais pour financer un achat en nu-propriété dans une banque en ligne va falloir sortir la pelle et le seau......
faut pas trop leur en demander non plus:ROFLMAO:
Et peut-être faudra-t-il aussi faire un test sur la façon de compter les grains de sable ....
 
oui mais pour financer un achat en nu-propriété dans une banque en ligne va falloir sortir la pelle et le seau......
faut pas trop leur en demander non plus:ROFLMAO:

C'est sûr. C'est pour cela que j'ai conservé une banque physique à la Caisse d'épargne avec ING et FORTUNEO. C'est plus rassurant et ainsi, avec l'aide de Cbanque notamment, on vit très bien, même avec des conseillers bancaires incompétents que l'on consulte quand les situations l'imposent.
Cdt
 
Bon ok ton banquier est 1 truffe. Dont acte.
Et finalement tu l’as eu ta réponse de principe ? Moi je passerai au dessus par le Dirlo non ?

la situation d'urgence nécessitait que je prenne une décision sans attendre sa réponse .
mon CGPI a eu une opportunité très intéressante qu'il m'a présentée en premier puisqu'il connaissait mes projets d'investissements 2019 et que celui ci y répondait parfaitement , mais comme toute opportunité intéressante celle ci n'allait pas rester longtemps sur le marché .

j'ai donc réglé le problème dès hier .

pour le banquier s'il n'arrive pas à comprendre mon intérêt malgré mes explications et celles de mon CGPI , ben.....nous en verrons un autre qui sera peut être un peu averti des stratégies patrimoniales existantes ...:cool:
 
pour le banquier s'il n'arrive pas à comprendre mon intérêt malgré mes explications et celles de mon CGPI , ben.....nous en verrons un autre qui sera peut être un peu averti des stratégies patrimoniales existantes ...:cool:

Oui il serait grand temps.
J'ai cru lire ici ou ailleurs que seuls 3% des Français changent de bq chaque année, ce qui est très faible.
Et de fait je suis moi-même très conservateur. Il faut vraiment que mon banquier soit très mauvais pour qu'il me perde. A ce jour, ce n'est pas arrivé.
 
Oui il serait grand temps..

le souci c'est que j'ai déjà changé ( exit la CE , le CA, et la BP ) ....mais difficile de trouver quelqu'un de compétent....lorsqu'il l'est il ne reste pas dans notre petite agence provinciale .

il me reste 2 banques en dur plus 2 BEL ....
bon jusqu'à présent il faut faire de la pédagogie mais je finis toujours par obtenir ce dont j'ai besoin au niveau crédit ...
et celui ci devrait , normalement etre le dernier étant donné l'échéance qui s'approche de ma future retraite ....
 
attention, anticipe le choc psychologique :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
je n'anticipe rien pour 2 raisons...

d'une part psychologiquement je suis un rock ( autrefois lorsque je faisais du sport mes amis m'avaient surnomé "lindes" diminutif de l'indestructible :cool: )

d'autre part j'ai une date de départ théorique qui correspond au nombre de trimestres acquis mais …..j'ai la possibilité d'éventuellement continuer plus longtemps ( surtout si je ne trouve pas de repreneur pour mon activité )
 
Retour
Haut