F
FL77
Bonjour
Client d'une agence SG je suis déçu du service client procuré par mon agence.
Du fait que je gère mon compte à distance, j'hésite entre transférer mon compte à l'agence en ligne SG (tarifs de SG mais conseiller attitré, aucun changement de domiciliation à effectuer...) ou basculer sur la banque en ligne Fortuneo (changement de domiciliation qui prendra du temps, tarifs low cost mais peut-être qualité low cost...).
Si vous êtes client de l'agence en ligne SG et/ou de Fortuneo Banque, merci pour vos retours d'expérience.
Client d'une agence SG je suis déçu du service client procuré par mon agence.
Du fait que je gère mon compte à distance, j'hésite entre transférer mon compte à l'agence en ligne SG (tarifs de SG mais conseiller attitré, aucun changement de domiciliation à effectuer...) ou basculer sur la banque en ligne Fortuneo (changement de domiciliation qui prendra du temps, tarifs low cost mais peut-être qualité low cost...).
Si vous êtes client de l'agence en ligne SG et/ou de Fortuneo Banque, merci pour vos retours d'expérience.