ADSL >2 <4 Mbits: box tevolution

Bonjour, j'habite une ville de 50000 habitants mais je suis à 4km des installations, ce qui fait que mon débit est compris entre 2 et 4 Mbits/sec.

Je viens de voir tevolution pour la télé (moyen d'avoir quelques chaines sup comme RTL9, teva, ...) pour ceux qui ne peuvent pas avoir la tv par box adsl.

Est-ce que qqn a tevolution et en est satisfait ?

Je viens de poser une question au support.

A+
 
Bonjour,
pas satisfait de la réponse du support: je demande la liste des chaines on m'envoie un lien sur le site qui ne les mentionne pas.
Par ailleurs sur un autre forum on fait judicieusement remarquer que si le boitier permet de visualiser des vod, pour les chaines TV personne ne m'assure d'avoir les chaines à du 3Mbits.
Je vais attendre dans un an j'aurai la fibre dans mon quartier en espérant que ça aura un impact sur l'adsl.
Bon dimanche.
 
(moyen d'avoir quelques chaines sup comme RTL9, teva, ...)

pour le reste je n'y connais rien mais sincérement que trouverais tu de plus sur les chaines que tu cites qu'on ne trouve pas ailleurs ?

avec itélé et BFM buisness on a tout ce qu'il faut .....:ange:
 
Salut, oui c'est ce que je craignais. Je suis à 4 km des équipements donc ADSL 3Mbits, insuffisant pour la TV. Ils envisagent la fibre dans un an. Ce qui m'embête avec la fibre c'est si un câble est volé, les délais d'intervention...
 
Salut, oui c'est ce que je craignais. Je suis à 4 km des équipements donc ADSL 3Mbits, insuffisant pour la TV. Ils envisagent la fibre dans un an. Ce qui m'embête avec la fibre c'est si un câble est volé, les délais d'intervention...

La fibre est enfouis, je ne pense pas que le taux de vol de la fibre soit important, surtout que je doute de sa réel valeur sur le marché noir
 
La fibre est enfouis, je ne pense pas que le taux de vol de la fibre soit important, surtout que je doute de sa réel valeur sur le marché noir

La fibre est chère à l'achat par l'opérateur mais ne vaut rien quasiment à la revente comparé au cuivre (adsl), donc tu n'as pas à craindre ce cas de figure.
 
Retour
Haut