Action qui disparaît

jojo1313

Nouveau membre
Bonjour, je suis actionnaire de l'action "canoo" sur trade republic, qui a récemment subi un reverse split. J'ai reçu le document certifiant les actions débitées ainsi que celles créditées. Cependant, cela fait maintenant 2 semaines que l'action n'a pas été mise à jour sur mon courtier, elle y est mais avec son ancien cours, figé depuis ce jour (donc mon argent est pour l'instant invisible et introuvable) . Je détiens encore plus de 100 titres dans cette action, et je ne sais pas quoi faire de plus. Si vous avez des conseils je suis preneur, merci d'avance.
 
Bonjour,
Je pense que le mieux est de contacter le courtier. Il a surement prit du retard sur le sujet.
 
Perso, je ne m'inquièterais pas trop... Je pense que ça rentrera dans l'ordre. Mais il faut reconnaitre que 2 semaines ça commence à faire beaucoup...
 
Perso, je ne m'inquièterais pas trop... Je pense que ça rentrera dans l'ordre. Mais il faut reconnaitre que 2 semaines ça commence à faire beaucoup...
Oui j'essaye de rester optimiste.. Le problème étant que j'ai vérifié le passé d'autres actions qui avaient subi un reverse split sur trade republic, et certaines d'entre elles ont complètement disparu. C'est pour cela que ça m'inquiète autant.. Ce qui me rassure c'est le document attestant les titres créditées et restant (les actions qui me restent sur cet action), au moins j'ai une preuve si ça doit aller plus loin..
 
Téléchargez quand même ce document histoire d'avoir une copie qui ne soit pas hébergé sur le site de trade republic. Juste au cas où...
 
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous et cela fait maintenant 1 mois. Avez-vous eu des nouvelles ?
Cordialement
 
Retour
Haut