Bonsoir, je viens tout juste de m’inscrire sur ce forum en espérant des conseils compte tenu du problème que je rencontre actuellement avec ma banque.
Peu avant le premier confinement, au vu de mes revenus assez confortables j’ai pu bénéficier d’une carte américaine express platinum de la part de la société générale, (suite à une demande de ma part, car je devais effectué mon tout premier voyage au état-unis pour cette été 2020, et je voulais une carte avec de grande capacité de paiement)
Donc jusqu'à là aucun souci, j’ai bien reçu la carte etc. mais quelques jours après comme vous l’avez deviné, Confinement total donc forcément voyage annulé!
Donc à partir de ce moment mes projets tombe a l’eau et bien entendu j’ai dû rester à la maison. Entre-temps je n’ai absolument pas du tout utilisé la carte pour aucun achat important mise à par payer un truc à 1 euro sur internet pour l’activer.
Après cet été, les événements ne s’étant pas amélioré, j’ai donc décidé d’annuler la carte car du coup elle ne m’étais d’aucune utilité !
Et voilà le début des soucis!
J’ai envoyé un mail à mon conseiller pour qu’il annule la carte, 1 semaine après pas de réponse.
Je me rends donc en agence et là une personne (autre que mon conseiller) m’assure qu’il va traiter ma demande dans les heures qui suivent.
Je rentre donc chez moi dans l’espoir que cela sera effectivement traité mais rien n’y fait, lorsque je me connecte sur mon espace client je vois encore que cette carte est active!
Je me dis donc que de toute façon je n’ai qu'à mettre la carte en opposition mais mon mari me conseille plus tôt de retourner en agence le lendemain et il avait raison, puisque justement ce jour-là l’employé d’agence me dit qu’il est préférable de ne pas faire opposer la carte car sinon en gros automatiquement une autre viendrait pour remplacer celle-ci
Je m’énerve donc et là la personne me certifie que ça sera fait!
Aujourd’hui rien ! La carte est toujours active et sur mon relevé la banque continue à me prélever 55 euros ! Car oui la carte est à 55 euros par mois ! C’est juste excessivement cher je ne suis pas une ministre qui voyage partout dans le monde !
Je regrette de l’avoir souscrit! J’ai l’impression que la banque fait exprès de laisser la carte pour continuer à me prélever les 55 euro !
C’est juste inacceptable !
avez vous une idée de ce que je peux faire . Un courrier au siège peut-il débloquer ma situation ?
Peu avant le premier confinement, au vu de mes revenus assez confortables j’ai pu bénéficier d’une carte américaine express platinum de la part de la société générale, (suite à une demande de ma part, car je devais effectué mon tout premier voyage au état-unis pour cette été 2020, et je voulais une carte avec de grande capacité de paiement)
Donc jusqu'à là aucun souci, j’ai bien reçu la carte etc. mais quelques jours après comme vous l’avez deviné, Confinement total donc forcément voyage annulé!
Donc à partir de ce moment mes projets tombe a l’eau et bien entendu j’ai dû rester à la maison. Entre-temps je n’ai absolument pas du tout utilisé la carte pour aucun achat important mise à par payer un truc à 1 euro sur internet pour l’activer.
Après cet été, les événements ne s’étant pas amélioré, j’ai donc décidé d’annuler la carte car du coup elle ne m’étais d’aucune utilité !
Et voilà le début des soucis!
J’ai envoyé un mail à mon conseiller pour qu’il annule la carte, 1 semaine après pas de réponse.
Je me rends donc en agence et là une personne (autre que mon conseiller) m’assure qu’il va traiter ma demande dans les heures qui suivent.
Je rentre donc chez moi dans l’espoir que cela sera effectivement traité mais rien n’y fait, lorsque je me connecte sur mon espace client je vois encore que cette carte est active!
Je me dis donc que de toute façon je n’ai qu'à mettre la carte en opposition mais mon mari me conseille plus tôt de retourner en agence le lendemain et il avait raison, puisque justement ce jour-là l’employé d’agence me dit qu’il est préférable de ne pas faire opposer la carte car sinon en gros automatiquement une autre viendrait pour remplacer celle-ci
Je m’énerve donc et là la personne me certifie que ça sera fait!
Aujourd’hui rien ! La carte est toujours active et sur mon relevé la banque continue à me prélever 55 euros ! Car oui la carte est à 55 euros par mois ! C’est juste excessivement cher je ne suis pas une ministre qui voyage partout dans le monde !
Je regrette de l’avoir souscrit! J’ai l’impression que la banque fait exprès de laisser la carte pour continuer à me prélever les 55 euro !
C’est juste inacceptable !
avez vous une idée de ce que je peux faire . Un courrier au siège peut-il débloquer ma situation ?