AB Science - FR0010557264 AB

C'est bien ce que je pensais.... à la réouverture de la cotation ça n'empêchera pas le titre d'avoisiner les 2 ou 3 Euros à mon sens. Joli revers pour mon PF.
Dernière cotation avant suspension : 11€.
Si l'étude qui vient d'échouer est la seule molécule du labo... Oui, 2 ou 3 euros, c'est un objectif raisonnable (peut-être même moins que 2€).
Avec les biotech, on n'est pas sur du LVMH ou du Air Liquide... Pas pour rien que je les appelle des ruinetech.
Je me suis aussi fait avoir, dans le passé.. Depuis, je n'y touche plus.
Ce ne sera pas une consolation, mais c'est vrai qu'il faut se faire prendre pour apprendre.
 
Je me suis aussi fait avoir, dans le passé.. Depuis, je n'y touche plus.
Ce ne sera pas une consolation, mais c'est vrai qu'il faut se faire prendre pour apprendre.
Mon "plan" était de vendre il y a un mois mais j’ai voulu attendre avec beaucoup d'espoir les résultats prévus début juin de cette étude sur cette molécule qui paraissait réellement très intéressante.... un petit grain de sable à tout fait foirer mais bon c'est "le jeu" en effet.
Dommage pour moi mais aussi pour la société qui s'est beaucoup investi dans ses différentes études.

Du coup, inimaginable pour moi de vendre mes titres à 2 Euros... je garde ce boulet au pied pour quelques années... on verra
 
Dernière modification:

"AB SCIENCE : chute de 29% pour sa reprise​

L'action AB Science, suspendue depuis le 1er juin 2021, chute de 29% à 7,9 euros pour sa reprise de cotation sur Euronext Paris ce matin. Hier, AB Science a fourni le résumé de la conférence virtuelle qui s'est tenue le 3 juin 2021 suite à l'interruption volontaire des études cliniques du masitinib. En résumé, les études se poursuivent pour les patients déjà sous traitement sous réserve de la documentation par l'investigateur du rapport bénéfice/risque individuel.

Ces patients continuent à recevoir le traitement. AB Science a pris la décision de suspendre temporairement les inclusions de nouveaux patients en raison d'un signal potentiel de cardiopathie ischémique.

Les analyses se poursuivent en collaboration étroite avec les agences.

Un plan de gestion des risques renforcé est une approche classique possible afin de réduire les risques dans de telles situations.

Cette décision de suspendre les inclusions reflète la priorité d'AB Science de protéger la sécurité des patients pendant que les analyses se poursuivent."

Source ZoneBourse.

Ça me donne même pas envie d'en reprendre pour faire baisser mon PRU !!
- 52 % de MV
 
Ça me donne même pas envie d'en reprendre pour faire baisser mon PRU !!
Si c’est uniquement pour faire baisser le PRU, non, mieux vaut pas prendre le risque de s’exposer d’avantage.

Si par contre vous croyez encore en la société, oui, c’est peut-être une occasion.
 
Si c’est uniquement pour faire baisser le PRU, non, mieux vaut pas prendre le risque de s’exposer d’avantage.

Si par contre vous croyez encore en la société, oui, c’est peut-être une occasion.
On est bien d'accord M Tub, je vais trainer ce boulet... ou tout vendre dans quelques temps après la tempête si le titre remonte un peu... on verra

Je n'ai pas plus trop confiance en cette molécule qui est la base de tous les tests actuels de la société (donc pas de plan B) et encore moins aux dirigeants...
"Chat échauffé craint l'eau froide"
 
Peut-être que le parcours de Genfit pourrait donner idée de ce qui pourrait être celui à venir d'AB Science.
Simple hypothèse, bien sûr.

Genfit_09_06_2021.gif
 
Petit espoir pour les actionnaires d'AB Science après l'énorme chute du titre il y a quelques semaines !

"Science SA (Euronext - FR0010557264 - AB) annonce avoir été informé par
l'ANSM que les mesures proposées par AB Science afin de renforcer la
sécurité des patients dans les essais du masitinib permettent d'envisager
la reprise des inclusions dans ses trois études en cours, à savoir la phase
3 dans la mastocytose (AB15003), la phase 3 dans la sclérose latérale
amyotrophique (AB19001) et la phase 2 dans le COVID (AB20001)."

+18% aujourd'hui.
 
Bonjour Theblueline,
On est bien d'accord M Tub, je vais trainer ce boulet... ou tout vendre dans quelques temps après la tempête si le titre remonte un peu... on verra
Je ne sais pas si vous êtes encore investi mais si c'est le cas, avez-vous établi un plan avec les remontées des derniers jours?

En tout cas si vous êtes encore dessus et suivant la taille de votre position, la question devrait être posée....

Tubair
 
Bonjour,
Il serait intéressant de connaître l'avis de theblueline pour la suite. En effet quand il croit en ab science le titre plonge de 50%, quand il n'y croit plus il prend 100% :D
 
Retour
Haut