(autre) a l'aide souci avec la banque revolute

mimop

Membre
bonjour a vous,
Voici le problème que je rencontre
Je me suis créé un compte bancaire en 2021
J'ai ouvert ce compte bancaire, sans forcément prêter d'attention et je les jamais utiliser...
Et en fait aujourd'hui j'ai re télécharger l'application je me suis dit ah pourquoi pas utiliser
du coup je me connecte et tout je vois que je pouvais mettre un Iban français donc je l'ai fait aujourd'hui et c'est après je me suis rendu compte qu'il y avait des trucs fiscale s'il vous plaît dites-moi que dois-je faire est-ce que je suis dans la cata ? est-ce que je dois envoyer les fiches fiscal maintenant ? (au passage habite chez ma mère je suis étudiante et je travaille à côté)
Est-ce que le fait d'avoir fait la mise à jour aujourd'hui c'est bon ? ça me fait sortir de la faire s'il vous plaît est-ce que vous pouvez me rassurer
😭
 
bonjour a vous,
Voici le problème que je rencontre
Je me suis créé un compte bancaire en 2021
J'ai ouvert ce compte bancaire, sans forcément prêter d'attention et je les jamais utiliser...
Et en fait aujourd'hui j'ai re télécharger l'application je me suis dit ah pourquoi pas utiliser
du coup je me connecte et tout je vois que je pouvais mettre un Iban français donc je l'ai fait aujourd'hui et c'est après je me suis rendu compte qu'il y avait des trucs fiscale s'il vous plaît dites-moi que dois-je faire est-ce que je suis dans la cata ? est-ce que je dois envoyer les fiches fiscal maintenant ? (au passage habite chez ma mère je suis étudiante et je travaille à côté)
Est-ce que le fait d'avoir fait la mise à jour aujourd'hui c'est bon ? ça me fait sortir de la faire s'il vous plaît est-ce que vous pouvez me rassurer
😭
Bonjour,
Est-ce que vous faites votre déclaration de revenu ou vous êtes rattachée à votre mère?