Fortuneo Gold

BoursoBank Téléphone mort et plus possible d'accéder à mon compte Boursorama

gja

Nouveau membre
Salut,

Mon téléphone est mort hier comme une fleur sans prévenir, impossible de le démarrer ou d'avoir un signe de vie de sa part. J'utilisais uniquement l'appli bourso sur mon tél pour gérer mon argent (je suis étudiant j'ai pas grand chose, genre 1000 balles sur compte courant et 3500 d'épargne sur LDDS, donc j'avais rien de très sérieux à gérer).

Du coup je voulais me connecter sur mon PC mais il le détecte comme nouvel appareil et ils me disent... de cliquer sur la notification sur mon téléphone (mort, pour rappel). Donc je peux rien faire, et je vois pas d'option pour m'authentifier par mail, ou par sms. J'ai toujours le numéro de téléphone, l'adresse mail, l'identifiant, les réponses aux questions secrètes, le MDP, mais je suis bloqué.

C'est férié aujourd'hui en plus donc je peux pas les appeler (et j'ai lu sur ce même forum que pour les gens avec peu d'avoirs comme moi, le service client était catastrophique). Bref je voulais savoir si certains d'entre vous avaient déjà été dans ma situation (j'imagine que oui car ça doit pas être si rare comme truc d'avoir son téléphone qui meurt sans prévenir), et si oui comment avez vous fait pour résoudre la situation ?

Merci d'avance
 
Bonjour,

Faites-vous prêter un téléphone cinq minutes.

Cdlt.
Bonjour, merci je vais essayer ça. Je pensais comme dit par Mirabelle que le téléphone serait considéré comme nouvel appareil mais j'imagine que tant que le numéro de tel est bon ça va ? Je vous tiens au courant
 
Retour
Haut