Société Générale - FR0000130809 GLE

Il y a des risques externes.

Inflation : Il y a l’impact du coût des matières premières qui ont progressé à la hausse mais aussi de la main d’œuvre à former + les salaires à revaloriser.

Si l’entreprise ne peut pas répondre à toute la demande de part sa capacité de production limitée, cela impact aussi ses chiffres.

+ Hausse de taux ect ect...
Oui mais :
1/ Hermès n'a pas de dettes
2/ Hermès peut répercuter les hausses de coûts sans problème
3/ Hermès augmente petit à petit sa production depuis des années => donc croissance
4/ Hermès peut aussi répercuter les hausses de salaire sur les prix sans faire fuir sa clientèle aisée

Après ce n'est qu'un pari, on verra pour la suite
 
Bonjour,

petit sondage : entre SG, BNP, CREDIT AGRICOLE et AXA (je la considère comme une bancaire), vos analyses feraient pencher votre choix vers quelles valeurs ? et pourquoi ? Ou peut-être aucune de ces valeurs ne trouvent grâce à vos yeux, pour quelles raisons ? Merci de votre retour
 
Bonjour,

petit sondage : entre SG, BNP, CREDIT AGRICOLE et AXA (je la considère comme une bancaire), vos analyses feraient pencher votre choix vers quelles valeurs ? et pourquoi ? Ou peut-être aucune de ces valeurs ne trouvent grâce à vos yeux, pour quelles raisons ? Merci de votre retour
Personnellement, crédit agricole dont j'aime beaucoup le dirigeant et la façon dont il gère l'entreprise.
De plus, même si c'est pas un critères principal, le dividende et assez sûr et élevé. Je l'attend au alentour des 6€ dans les mois à venir.
 
Oh quelle est moche la bougie d'avalement baissier du jour pour la Société Générale :

1714755981048.png

Toutes les infos sur les résultats ici.
 
Retour
Haut